Bonsoir,
Avant d'exposer mon problème, une avarie déjà relatée dans d'autres posts (j'ai lu ceux se rapportant à la marque), je sais que vous aimez avoir les références, or, dans mon cas, s'agissant d'un équipement que je n'ai pas fait installé (suite acquisition maison) j'ai eu beau chercher les références je n'ai rien trouvé ! Ni sur les côtés de la plaque (à l'exclusion de la face arrière), ni sur le dessous.. Vu "l'installation" faite à grand renfort de silicone, j'ai peur d'arracher la baguette d'enluminiure de la palque et le revêtement du plan..
C'est une DE DIETRICH de 10 ans environ, 2 plaques inductions et 2 vitrocéramiques.. Les deux inductions ne veulent plus les ustensiles qu'elles avaient l'habitude d'accueillir... Elles clignotent et s'éteignent en faisant le bruit d'une centrale clignotante..
Ou trouver la notice de cet engin ? J'ai lu qu'un RAZ était parfois possible, voire d'autres manips, mais Mr Google reste sourd à ma requête trop évasive... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
-----