[Thermique] Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test ! [résolu]



  1. #1
    invite78b93042

    Smile Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test ! [résolu]


    ------

    bonjour
    je suis en panne sur une chaudiere euroterm mixa 20 btj, pas d'anomalie au tableau mais fonctionne que sur la position TEST.
    question déja posé par LAAROUBI, en 2006 mais sujet fermé depuis, merci de votre aide ......salutations

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage chtipepere,

    J'ai recherché le fil de laaroubi, malheureusement il n'avait pas obtenu de réponse.

    http://forums.futura-sciences.com/de...-euroterm.html

    Le chauffage fonctionne-t-il ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite78b93042

    Wink Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !

    rebonjour, merci de ton aide,CRAM 64, le chauffage apparament fonctionne, j'ai envoyé directement un mail à la maison euroterm, mais vont-il me repondre ?............
    salutation et bon weekend............

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !

    Re,

    Dans ce cas je pense que le problème vient du contrôleur de débit.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !

    Bonjour, si effectivement le chauffage fonctionne, le probleme doit se situer au niveau du detecteur de debit sanitaire comme l'a supposé Cram 64.

    Est ce que ton debit en eau chaude est correcte? (un debit d'eau insuffisant ne permettrait plus au detecteur de s'enclencher).Si ton debit est trop faible demontes tes mousseurs dans un 1er temps pour voir ce que ca donne sans.

  7. #6
    sebastienthebos

    Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !

    il faut faire remplace le detecteur de debit (flussostat)
    panne tres courante sur cette chaudiere : detecteur de débit bloquer, et l'ecs, est quand meme chaude, puisque en position test, le corp de chauffe est en temperature.

  8. #7
    invite78b93042

    Wink Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !


    merci de vos reponses, je vais m'en occuper des lundi, passer un bon weekend......................s alutations

  9. #8
    invite78b93042

    Thumbs up Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !


    un grand merci à CRAM 64 / JOH93 / SEBASTIENTHEBOS, pour leurs aides, suite à la panne de chaudiere, je viens de changer le flussostat ( pas donné la petite bete, 90€) de l'avoir changé moi meme j'ai economisé la main d'oeuvre, l'essentiel ça fonctionne.........
    salutation ................

  10. #9
    Cram 64

    Re : Chaudière Euroterm Mixa 20 BTJ : fonctionne seulement en test !

    Bonjour à tous,

    Heureux de cette conclusion, je clos le fil résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Eurotherm Mixa 20 BTJ
    Par invite31b1910b dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/05/2009, 19h12
  2. [Thermique] Chaudière Viessman : suite à panne secteur ne fonctionne plus. [résolu]
    Par invitea30bc13f dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/01/2009, 16h29
  3. [Thermique] Pb production eau chaude sanitaire sur chaudière murale EUROTERM MIXA 20 BTS
    Par invite5961ba00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2008, 15h49
  4. [Thermique] sonde pour chaudiere euroterm mixa 20 bts
    Par invite5b1540ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2007, 16h41
  5. Chaudiere Euroterm
    Par invite22393d4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2006, 23h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...