bonjour
je suis en panne sur une chaudiere euroterm mixa 20 btj, pas d'anomalie au tableau mais fonctionne que sur la position TEST.
question déja posé par LAAROUBI, en 2006 mais sujet fermé depuis, merci de votre aide ......salutations