[Blanc] souci avec mon frigo américain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

souci avec mon frigo américain



  1. #1
    invite2dda3f4f

    souci avec mon frigo américain


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon frigo américain général electric ref. GSG201E.
    Suite à notre déménagement, et après avoir attendu 12 h pour le rebrancher. Il fonctionne très bien sauf qu'il ne fait plus de glaçons et je me demande si mon mari qui est parti en déplacement n'aurait pas omis de rebrancher un tuyau ou quelques choses de ce genre.
    Le distributeur d'eau fonctionne mais pas le reste. Sachant pauvres innocents que nous sommes que nous avons égarés la notice dans les cartons. Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide. Je vous assure d'ors et déja que ma reconnaissance vous est acquise.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite430b7b4e

    Re : souci avec mon frigo américain

    Citation Envoyé par PATTY16 Voir le message
    Bonsoir à toutes et à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon frigo américain général electric ref. GSG201E.
    Suite à notre déménagement, et après avoir attendu 12 h pour le rebrancher. Il fonctionne très bien sauf qu'il ne fait plus de glaçons et je me demande si mon mari qui est parti en déplacement n'aurait pas omis de rebrancher un tuyau ou quelques choses de ce genre.
    Le distributeur d'eau fonctionne mais pas le reste. Sachant pauvres innocents que nous sommes que nous avons égarés la notice dans les cartons. Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide. Je vous assure d'ors et déja que ma reconnaissance vous est acquise.
    Merci d'avance.
    Bonsoir,
    il se peut que dans votre compartiment glaçons; coté congélateur vous ayez la barette qui stoppe la fabrication qui soit relevée .il faut la baisser manuellement et votre fabrication de glacons va se remettre en route. cordialement.

  3. #3
    invite2dda3f4f

    Re : souci avec mon frigo américain

    Bonjour Annie 31 et merci de votre réponse. J'ai donc vérifié et j'ai constaté que la vrille à glaçons n'était pas emboité, mais j'ai aussi vu qu'il y'avait un interrupteur. A quoi sert il? est ce pour la congélation rapide ? je n'ai pas voulu faire de boulettes, j'attends donc un avis plus connaisseur. En tous cas merci de votre réponse rapide.

Discussions similaires

  1. [Blanc] souci avec mon frigo-congélateur
    Par inviteeda97433 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2009, 08h06
  2. [Blanc] Mon frigo américain ne fait plus de froid
    Par BuzzyLaCombine dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2007, 20h38
  3. A propos de mon frigo américain daewoo
    Par invite9969888e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 14h39
  4. [Blanc] problème avec mon frigo américain Siemens
    Par invite5f60469c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2007, 14h56
  5. SOS!!! mon frigo américain
    Par invite4af39136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 16h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...