Bonjour,
il s'agit d'un nettoyeur vapeur/balai (dirt devil 350) ou toutest dans la tete du balai.
Mon balai vapeur ne fonctionnait plus. Je le démonte, je crois le réparer je teste, je redémonte et je trouve des tuyaux débranchés (tuyau eau pompe -> chaudière et tuyau vapeur chaudiere -> exterieur) et je trouve aussi un genre de ressort assez long (10cm) et mince (3mm de diam) qui se balade. Je ne sais pas d'ou il sort, mais il ne me semble pas l'avoir vu la première fois et je ne vois vraiment pas ou il peut etre sinon dans un des 2 tuyaux (d'autant plus qu'il a une de ses 2 extrémitées légèrement entartrée et qu'il a le diamètre qui corrrepond pour passer dans le tuyau).
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un de mettre un ressort dans un tuyau, pourquoi ? (équilibre thermique, régulation du flux, rigidification anti pincement ???) et surtout lequel des 2 tuyaux (petit indice : il a a peu près la longueur du tuyau d'arrivée d'eau et il est 2 fois plus long que le tuyau vapeur, j'aurai sans doute du mal a le faire entrer) ou alors est-aiileurs ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre

Daniel