[Blanc] Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !



  1. #1
    invitea836aea5

    Angry Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !


    ------

    La machine à café clignote mais rien ne se passe quand on appuie sur les boutons.....ou plutôt si cela clignote...j'ai essayé plusieurs fois de la détartrer mais rien n'y fait elle refuse obstinément....où est le problème???

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !

    bonsoir,
    en fait il s'agit d'une machine espresso de type professionnel et il y a de fortes chances que vous avez un thermique de sécurité qui a laché dans l'appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea836aea5

    Re : Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !

    Merci , je vais voir ce que je peux faire...sachant que le démontage n'est pas évident.....

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV ADP 9526 : voyant clignote ... puis rien ne se passe !
    Par NENETTE63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2009, 17h26
  2. [Blanc] machine a laver wirhpool (voyant de porte qui clignote)
    Par invitea23ee41b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 15h19
  3. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 13h22
  4. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
  5. Pb Montage machine ... rien ne se passe !!!
    Par invite4afe0449 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2004, 08h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...