Bonjour,

Voilà, j'ai installé un chauffe eau 300 L (Atlantic) avec lequel je n'ai aucun problème de température d'eau.

Mais le problème est que le goutte à goutte pendant la chauffe (chose normale) me semble vraiment très important.
Combien de litres d'eau/semaine ou mois estimez vous la perte due à ce goutte à goutte ?
J'en suis à 25 L pour trois semaine !!

Je ne sais pas s'il y a un réducteur de pression installé d'origine, pensez-vous qu'en poser un serait utile ?

Merci de vos avis et conseils.