[Thermique] Chaudière Atlantic Franco-Belge Beretta Idra : baisse de pression chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Atlantic Franco-Belge Beretta Idra : baisse de pression chauffage !



  1. #1
    invite00200516

    Chaudière Atlantic Franco-Belge Beretta Idra : baisse de pression chauffage !


    ------

    Bjr,

    Je possede une chaudiere gaz Beretta (franco belge) gaz de ville

    Cette chaudiere a un chauffe eau deja je ne comprends pas pourquoi l'été la chaudiere doit etre allumée puisque la production d'eau chaude se fait par le chauffe eau independant.




    Ensuite la chaudiere perd de la pression mais lorsque je "tapote" sur le mano en façade elle bouge un peu et elle remonte... Pourquoi perd t'elle en ce moment alors que chauffage non remis en route. C'est une maison que nous avons acheté il y a 2 mois donc je ne connait pas cette machine...

    Si il faut changer le vase d'expansion est ce cher? (par un pro biensur).

    Je vous remercie

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : pression chaudiere baisse

    Bonjour, la production d'eau chaude si elle est faite par la chaudiere il est normal qu'il faille qu'elle soit allumé.La perte de pression peut etre due a une fuite de la soupape ou d'un autre element.Il faudrait aussi controler le vase d'expansion.Pour le prix je ne serais te dire combien coute un vase sur cette chaudiere.Et main d'oeuvre tout depend du temps qui sera necessaire pour remplacer un vase sur cette chaudiere.Le deplacement lui normalement sera un prix forfaitaire.Rien ne t'empeche de verifier ou faire verifier le vase dans un 1er temps et de le changer si il ne tient pas la pression.Fait faire des devis pour avoir une idée du prix.

  3. #3
    invite00200516

    Re : Chaudiè Atlantic Franco-Belge Berette Idra : baisse de pression chauffage !

    Alors j'ai remis la chaudiere en service ce soir. Lors de la remise en route, la pression a monté jusque quasiment 2 bars et là elle se stabilise à 1.5.

    Est ce normal?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Franco Belge Idra 3 : suite à coupure gaz ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitec86d642c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 14h18
  2. Demarrage chaudiere Franco Belge Beretta exclusive idra 28 svip
    Par Bernard1954tennis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 20h10
  3. manque de pression dans ma chaudiére franco belge idra 3200
    Par invite7c0bcd82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2008, 23h46
  4. Pb chauffage -Chaudière Franco Belge idra 3000
    Par invite9f4aeac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2006, 20h06
  5. Pb eau chaude chaudière idra exclusive 24 sv franco belge
    Par invite451ba484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...