[Blanc] panne lave-vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne lave-vaisselle



  1. #1
    invite7f516d4f

    panne lave-vaisselle


    ------

    On m'a donné un lave-vaisselle, au bout de deux lavages le voyant ENTREE/VIDANGE s'est allumé. Le seul problème s'est qu'on l'a peut-être mal installé et mon bienfaiteur n'avait plus la notice d'emploi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par e-mail "la charte interdit les adresses e-mail sur le forum lui même, la modération " une notice d'emploi. Car j'ai bien lu vos remarques à tous sur cette panne, mais le problème sans notice je ne sais pas où se trouve les éléments comme aquastop... Je vous en remercie énormément d'avance.

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 26/09/2009 à 13h24.

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : panne lave-vaisselle

    bonjour,
    donc j'envoie une notice "x" pour un lave vaisselle "y" type "perdu" . je vais voir si j'ai cela dans mes notices

  3. #3
    invite728b013d

    Re : panne lave-vaisselle

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage sans,

    Merci de lire et respecter la charte qui est très claire dans son paragraphe 2 que voici :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    invite7f516d4f

    Re : panne lave-vaisselle

    bonsoir, je vous remercie d'avoir répondu aussi vite et j'attends avec impatience la notice x. Désolée de n'avoir pas dis bonjour tout à l'heure mais je sais respecter la politesse en générale. Bonne soirée en attendant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : panne lave-vaisselle

    bonsoir ,
    et x c'st quel type et quelle marque???????????

  7. #6
    invite7f516d4f

    Re : panne lave-vaisselle

    Bonsoir, désolée. En fait , c'est un lave-vaisselle MIELE G656SC. Merci de me répondre au plus vite. Bonne soirée et bon week-end.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave-vaisselle
    Par invite301abcbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2009, 22h13
  2. [Blanc] Panne Lave Vaisselle BEKO: DFN 5610 S44 – Recherche Notice/Schema -Ne lave plus
    Par inviteacd0d92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 11h29
  3. [Blanc] Panne Lave vaisselle
    Par invite3bdb9606 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2008, 16h50
  4. panne de lave vaisselle !
    Par invite3fd7fcc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2007, 21h09
  5. panne lave vaisselle
    Par invite32df267d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2005, 16h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...