[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis : corps de chauffe à remplacer ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière ELM Leblanc Egalis : corps de chauffe à remplacer ?



  1. #1
    invite8d85a6bc

    Chaudière ELM Leblanc Egalis : corps de chauffe à remplacer ?


    ------

    j ai une chaudière elm le blanc egalis année 2000 elle fonctionne tres bien.Ce jour lors d'une visite d'entretien le réparateur m'indique que le corps de chauffe est a changer car du fait que toute la tuyauterie est en cuivre et couverte de vers de gris. Je ne comprend pas pourquoi faire cette réparation 450 euros avant une échange total de la chaudière
    alors quelle a était toujours sous contrat d'entretien.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudier egalis

    Bonjour, le vert de gris il se trouve sur le corps de chauffe?
    Si tout fonctionne correctement tu peux toujours attendre d'etre en panne pour le remplacer.N'ayant pas la chaudiere devant les yeux, difficile pour nous de juger si ton corps de chauffe a reellement besoin d'etre changer.

  3. #3
    invite728b013d

    Re : chaudier egalis

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage elcordobes,

    Encore un ancien qui oublie de saluer en ouvrant un fil, ce qui est contraire à la charte qui dit en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    En ce qui concerne le corps de chauffe je confirme ce que vient d'écrire joh93 que je salue amicalement.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2009, 20h00
  2. Réponses: 38
    Dernier message: 22/04/2009, 21h11
  3. [Blanc] Chaudière ELM Leblanc GLM 5.23 (bruleur et corps de chauffe)
    Par invitee60ec57a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/01/2009, 18h40
  4. chaudière Egalis elm leblanc
    Par invitef75aa1bc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2008, 14h52
  5. [Thermique] Détartrer le corps de chauffe chaudière ELM Leblanc Aclea
    Par invite2d650c9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2008, 15h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...