Bonjour,
j'ai un bête souci de chauffe eau dans l'appartement que je loue et ni les réponses de mon propriétaire, ni celles d'edf ne résolvent mon problème.
J'ai un chauffe eau électrique et je n'ai pas de système heures creuses/ heures pleines. Mon propriétaire me dit qu'il faut que je laisse en position "marche forcée" en permanence pour avoir de l'eau chaude, ce qui me semble étrange (et couteux). Si je mets la position "automatique", l'eau est tiède et non chaude quand je cherche à en avoir.
Faut-il donc effectivement que je laisse en "marche forcée" tout le temps ou faut il laisser en "automatique" et modifier quelque chose pour obtenir de l'eau chaude et non tiède?
Pour info, mon ballon est de 100 L et il y a deux mollettes que l'on peut tourner d'un côté ou de l'autre, l'une qui propose "vidange" ou "marche", et l'autre "O" et "F" (Ouvrir/Fermer j'imagine?). Ces deux molettes sont fixée à un tuyau en métal qui descend du ballon, celui-ci est marqué par une rondelle bleue. En face il y a un autre tuyau qui descend également du ballon, il est marqué par une rondelle rouge et il y a une grosse vis sur celui-ci.
Si quelqu'un a une idée miraculeuse pour résoudre mon problème...
Merci d'avance!
-----