[Brun] probleme audiovideo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

probleme audiovideo



  1. #1
    invite6b9a9858

    probleme audiovideo


    ------

    Bonjour à tous: voila ,j'ai une television avec chassis TV chassi G110 et lorsque mes enfants branchent leur PSP sur la prise péritel elle ne tient plus la chaine video ,elle bascule vers la premiere chaine apres avoir succintement vue la chaine video....j'espere avoir été clair.
    MERCI d'avance pour toute aide' (je precise que j'ai reussis à avoir le plan du chassis)

    -----

  2. #2
    invite6b9a9858

    chaine AV

    j'entends chaine video par chaine AV ET PLAYSTATION 2 aulieu de psp

  3. #3
    bernard621

    Re : probleme audiovideo

    bonjour il suffit peut etre d appuyer sur la touche tv dtv de votre telecommande

  4. #4
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    JE NE COMPRENDS CE QU'EST CETTE TOUCHE.par contre pour info ,ce televiseur ne detecte pas automatiquement une source audiovideo,il faut effectivement appuyer sur la touche AV sur la telecomande mais comme preciser cidessus la chaine s'en va apres 1 secondes pour la premiere chaine

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : probleme audiovideo

    ça sent le problo de PAINTER.... la benne n'est pas loin

  7. #6
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    personne n'a d'autres suggestions,?....

  8. #7
    michelduc

    Re : probleme audiovideo

    bonjour,
    etes vous certain de votre commande? si vous mettez une chaine quelconque et ensuite av,revient il automatiquement au programme1? il se pourrait qu'un mauvais contact dans la telecommande rappelle la chaine , c'est une possibilité .
    si maintenant c'est le seul problème de ce tv, il reste 2 solutions pour contourner le cas soit un modulateur extérieur (30 a 50€) soit un bricolage maison
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    non apparement la telecommande marche bien...j'appuie sur AV et vite je change de direction et la chaine AV bascule quant meme sur la 1...ce ne serait pas un TDA QUI FOIRE ?MAIS LEQUEL!!!

  10. #9
    invite6b9a9858

    Smile Re : probleme audiovideo


  11. #10
    michelduc

    Re : probleme audiovideo

    bonjour,
    je vais faire des recherches et j'espère pouvoir vous dire demain le systeme le plus simple pour résoudre votre cas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    merci...bonne chance!

  13. #12
    michelduc

    Re : probleme audiovideo

    bonjour,
    apres recherche il semble que le problème vienne du TMP47...... point de sortie 38. pour commutation vers scart/peritel, ce point doit etre a environ 4v et en position classique a 0v .
    il faut donc voir si la résistance 3770 n'est pa coupée (10k) sinon il faudra bricoler un peu
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  14. #13
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    j'ai reussi à localiser la resistance sur le schema;par contre pour y accéder ,comment fait on pour tirer la platine vers soi pour faire des soudures eventuelles.Je ne vois aucune vis ...

  15. #14
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    quelcun a une idée, avant que je casse quelque chose... ça vient pas!

  16. #15
    michelduc

    Re : probleme audiovideo

    bonjour,
    difficile car a chaque modèle son astuce
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  17. #16
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    bonjour:televiseur schneider ,chassis philips g 110

  18. #17
    michelduc

    Re : probleme audiovideo

    rire,
    je suis belge et "schneider france" ne fut pas vendu chez nous , désolé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  19. #18
    invite6b9a9858

    Re : probleme audiovideo

    autrement, quelles sont les astuces les plus fréquentes..ce doit etre quant meme une histoire de clip ,non?

  20. #19
    michelduc

    Re : probleme audiovideo

    bonsoir,
    sur les bords gauche et droite doit se trouver une patte en plastic qu'il faut soit écarté ou enfoncé afin que la platine sorte de son enclos
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. problème d'équation et aussi un autre problème de maths
    Par invitefab47bfd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 19h08
  3. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  4. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...