[Blanc] panne sur sèche linge pro de marque diséco
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne sur sèche linge pro de marque diséco



  1. #1
    invite193affcb

    panne sur sèche linge pro de marque diséco


    ------

    bonjour,
    j'ai un sèche linge professionnel de marque diséco AD330 de 13kg chauffage gaz .pas de problème pour le démarrer,cependant il ne chauffe pas du tout que ce soit à haute température ,mt ou bt
    merci à tous de me renseigner.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne sur sèche linge pro de marque diséco

    bonsoir,
    on tombe la dans du matériel professionnel ce qui veut dire que sans plan c'est impossible de vous aider
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    verzu29

    Re : panne sur sèche linge pro de marque diséco

    Bonjour,
    Je ne connais pas specialement cette marque (je pense italienne)
    Dans le principe, sur ce type de seche linge gaz il y a un contact a depression qui n'autorise le chauffage que si la turbine d'aspiration tourne dans le bon sens (attention si triphasé).
    Il y a aussi un thermostat de surchauffe (rearmable)qui coupe une electrovanne gaz sur le bloc de regulation .(genre honneywell),l'autre electrovanne sert a la regulation de la temperature par les thermostats et le sélecteur .
    L'allumeur electronique donne t'il le train d'étincelle a la rampe a gaz?
    Verifier que la turbine n'est pas pleine de peluches que le filtre est propre ,qu'il n'y a pas de prise d'air qui empeche la depression ,que le contact du filtre fonctionne (s'il en est equipé)
    Bon courage.

  4. #4
    invite193affcb

    Re : panne sur sèche linge pro de marque diséco

    Citation Envoyé par verzu29 Voir le message
    Bonjour,
    Je ne connais pas specialement cette marque (je pense italienne)
    Dans le principe, sur ce type de seche linge gaz il y a un contact a depression qui n'autorise le chauffage que si la turbine d'aspiration tourne dans le bon sens (attention si triphasé).
    Il y a aussi un thermostat de surchauffe (rearmable)qui coupe une electrovanne gaz sur le bloc de regulation .(genre honneywell),l'autre electrovanne sert a la regulation de la temperature par les thermostats et le sélecteur .
    L'allumeur electronique donne t'il le train d'étincelle a la rampe a gaz?
    Verifier que la turbine n'est pas pleine de peluches que le filtre est propre ,qu'il n'y a pas de prise d'air qui empeche la depression ,que le contact du filtre fonctionne (s'il en est equipé)
    Bon courage.

    bonjour,
    je reviens sur mon séchoir,c'est un american dryer à gaz 330 vendu par diséco
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] fumée dans mon seche linge(marque et type??)
    Par invitee48561e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2008, 20h46
  2. [Blanc] sèche linge de marque FAR [résolu]
    Par invitef57ba26d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2007, 08h37
  3. [Blanc] panne sèche-linge sous-marque
    Par invitec5c53759 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2007, 21h09
  4. panne sur seche linge
    Par invite2056b1f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/11/2006, 11h42
  5. Panne sur lave linge marque FRIAC
    Par gimmy dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2005, 18h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...