[Thermique] Régulateur RVP200 : raccordement ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Régulateur RVP200 : raccordement ?



  1. #1
    invitef329018d

    Régulateur RVP200 : raccordement ?


    ------

    Bonjour,

    je dispose d'un rvp200 qu'il faut que je branche avec v3v, sonde ext QAC32, Sonde de départ, Limiteur de température de sécurité, Pompe de circuit de chauffage, Servomoteur trois points, Appareil d'ambiance QAW50, CHAUDIèRE MURALE à CONDENSATION buderus LOGAMAX PLUS, mon promoteur a fait faillite j'ai tous ca dans les bras, pourai-je avoir le schéma de cablage basse tension et secteur detailler svp, il fait froid et ca commence seulement.

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Régulateur RVP200 : raccordement ?

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage,

    J'ai ouvert un nouveau fil pour une meilleure clarté.

    Le raccordement est simple, il suffit de raccorder les sondes au bornier tel qu'indiqué sur le schèma joint à la régulation. Qu'appelles tu le schéma de raccordement basse tension ? c'est le 230 V ?

    Le raccordement du thermostat de sécurité à réarmement manuel se fera en série du circulateur soit sortie Q1 thermostat en série et alimentation du circulateur.

    La seule attention particulière concerne le branchement du moteur si il est en 230 V il faut ponter la phase L à F1 / F4, à F et F3.

    Je ne pense pas que ton moteur soit alimenté en très basse tension 24 V dans ce cas il faudrait faire différemment. Je n'en parle pas pour ne pas compliquer.

    Les sondes doivent être raccordées : Sonde d'ambiance QWA50 sur A6 et MD, la sonde extérieure entre M et B9, la sonde de départ entre M et B1.

    Cordialement,

    Mmarc.

  3. #3
    invitef329018d

    Re : Régulateur RVP200 : raccordement ?

    le racordement basse tension, je pensait à tt ce qui n'est pas 230V,
    peut tu me faire un schéma plus detailler avec toutes les borne a racorder, je comprend rien sur le schéma du rvp200, il'yu as des phase a ponter..., je suis perdu, ça m'aidera beaucoup.

    merci par avance

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Régulateur RVP200 : raccordement ?

    Re,

    Voici les deux schémas de raccordement sondes d'une part et 230V d'autre-part.

    Bon branchement.

    Marc.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. raccordement
    Par invite41e14c4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 15h34
  2. connection RVP200 sur DeDietrich DTG
    Par invite6251bf03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 23h52
  3. [Brun] raccordement tv ....?
    Par invite01a94960 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 09h21
  4. Un problème de raccordement
    Par invite62617f44 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2008, 17h25
  5. raccordement
    Par invitee525781f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2006, 18h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...