Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Régulateur RVP200 : raccordement ?

look25

Régulateur RVP200 : raccordement ?

------

Bonjour,

je dispose d'un rvp200 qu'il faut que je branche avec v3v, sonde ext QAC32, Sonde de départ, Limiteur de température de sécurité, Pompe de circuit de chauffage, Servomoteur trois points, Appareil d'ambiance QAW50, CHAUDIèRE MURALE à CONDENSATION buderus LOGAMAX PLUS, mon promoteur a fait faillite j'ai tous ca dans les bras, pourai-je avoir le schéma de cablage basse tension et secteur detailler svp, il fait froid et ca commence seulement.

merci de votre aide

-----

2. Publicité
  3. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    Cram 64

Re : Régulateur RVP200 : raccordement ?

Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage,

J'ai ouvert un nouveau fil pour une meilleure clarté.

Le raccordement est simple, il suffit de raccorder les sondes au bornier tel qu'indiqué sur le schèma joint à la régulation. Qu'appelles tu le schéma de raccordement basse tension ? c'est le 230 V ?

Le raccordement du thermostat de sécurité à réarmement manuel se fera en série du circulateur soit sortie Q1 thermostat en série et alimentation du circulateur.

La seule attention particulière concerne le branchement du moteur si il est en 230 V il faut ponter la phase L à F1 / F4, à F et F3.

Je ne pense pas que ton moteur soit alimenté en très basse tension 24 V dans ce cas il faudrait faire différemment. Je n'en parle pas pour ne pas compliquer.

Les sondes doivent être raccordées : Sonde d'ambiance QWA50 sur A6 et MD, la sonde extérieure entre M et B9, la sonde de départ entre M et B1.

Cordialement,

Mmarc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

look25

le racordement basse tension, je pensait à tt ce qui n'est pas 230V,
    peut tu me faire un schéma plus detailler avec toutes les borne a racorder, je comprend rien sur le schéma du rvp200, il'yu as des phase a ponter..., je suis perdu, ça m'aidera beaucoup.

merci par avance

Cram 64

Re,

Voici les deux schémas de raccordement sondes d'une part et 230V d'autre-part.

Bon branchement.

Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

7. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. raccordement
    Par ptichou7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 16h34
  2. connection RVP200 sur DeDietrich DTG
    Par neldave dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2008, 00h52
  3. [Brun] raccordement tv ....?
    Par kokoloyoyo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 10h21
  4. Un problème de raccordement
    Par boogie25 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2008, 18h25
  5. raccordement
    Par mimi41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2006, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...