[Blanc] LV Rosières Triple6V : reste sur vidange !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Rosières Triple6V : reste sur vidange !



  1. #1
    invitee50546a1

    LV Rosières Triple6V : reste sur vidange !


    ------

    problème avec la partie lave vaisselle: choix du progrm fermeture de la porte, vidage eau résiduelle puis la pompe d'épuisement tourne sans arret, + bip sonore. il me semble que l'eau froide n'arrive pas. j'ai testé l'electro vanne en mettent du 220v direct: elle fonctionne, donc je suspecte le bloc électronique. de plus je n'ai pas de tension sur cette electro vanne (mis un voltmetre aux bornes)
    Question:quelqu'un a t il eu ce problème, j'ai le schema electrique mais pas de diagramme, donc suis je bien dans la bonne séquence: à savoir :vidange, arrivée eau froide, detection niveau ok, ....etc
    Merci par avance pour une idée.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : panne rosieres triple6v lave vaisselle

    bonjour,
    avez vous verifié si ce n'est pas la sécurité de debordement qui bloque vote appareil. si de l'eau stagne sous la cuve , la sécurité met la pompe en continu et bloque tout

  3. #3
    invitee50546a1

    Re : panne rosieres triple6v lave vaisselle

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    avez vous verifié si ce n'est pas la sécurité de debordement qui bloque vote appareil. si de l'eau stagne sous la cuve , la sécurité met la pompe en continu et bloque tout
    merci du "tuyau", j'ai essaye et débranché ce contact de pressostat, même résultat! et ce qui corse l'affaire est que les couleurs de fils du schema dont je dispose sont différentes de ce qui se trouve sur l'appareil!! (même traduis!!! italien==> francais) car je crois et le bloc electronique me donne raison qu'il s'agit un L.V d'origine CANDY!!!! Je continue....salutations

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge selecline SLE1400 Reste bloqué sur vidange.
    Par mietd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2008, 17h28
  2. [Blanc] Lave-linge Thomson Famy1200T reste en vidange
    Par expresso13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 08h52
  3. [Blanc] Panne Sur Four Rosieres
    Par invitea5d42029 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2007, 12h21
  4. [Blanc] panne sur four rosieres FE4576
    Par kidone dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2007, 07h12
  5. Panne sur réfrigérateur ROSIERES
    Par invitecb0c2cf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2006, 13h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...