Bonjour

J'ai également un thermostat qui fait une sorte de claquement répété lorsqu'il doit arriver à la t° voulu.

Comment procéder pour le démonter ?

Je dois couper tout le circuit d'eau ou juste qqchose sur le radiateur concerné ?

il faut purger avant le radiateur ou la position haut du thermostat suffit à ce que l'eau reste dans le radiateur.

Je suis pas un grand bricoleur alors si c'est trop compliqué je le ferais faire par un professionnel.

Merci pour vos conseils.