[Blanc] Plus de couleur rouge TV Phillips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus de couleur rouge TV Phillips



  1. #1
    invitefac65a4a

    Plus de couleur rouge TV Phillips


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai récuperé une tv Phillips 32PW9513, depuis quelques jours il n'y a plus aucune couleur rouge et l'image est verdatre avec une prédominance de bleu. Par exemple, mario est noir.
    Le probleme pourrait venir du fait que le haut de la tv est l'endroit préféré de mon chat pour dormir (j'ai l'impression qu'il bloque l' aération) , et il saute dessus tout le temps..

    Vu que je suis pas vraiment technicienne, si vous pensez que vous pourriez m'expliquer d'ou le probleme vient: faux contact, probleme au tube, ect? ca serait grandement apprécié!!!

    Merci pour toute réponse =)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plus de couleur rouge TV Phillips

    bonsoir,
    chassis md2.25
    difficile a dire ce qu'il peut y avoir au tv , peut etre le circuit vidéo coupé, c'est une des possibilité mais sans prendre de mesure on ne peut vous aider
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    goupilargenté

    Re : Plus de couleur rouge TV Phillips

    Bonjour,
    Elimine d'abord la panne la plus simple, une mauvaise soudure sur la platine tube. Observe les soudures avec une grosse loupe et sous un fort éclairage; tu peux aussi passer délicatement le manche isolé d'un tournevis sur les soudures en observant l'écran.
    Enfin prends la tension sur chacune des cathodes (au niveau du culot du tube) repérées souvent par les lettres G,R,B, ou KG, KR, KB.
    Amicalement

Discussions similaires

  1. [Brun] TV phillips 16:9 100hrz : led rouge clignote !
    Par TD95680 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2009, 10h18
  2. [Brun] TV Phillips 29PT9006 : LED clignote en rouge !
    Par invite09e9d075 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2009, 10h51
  3. PB couleur TV PHILLIPS L9.2A
    Par reparetout dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2007, 19h13
  4. ecran rouge tv phillips 32pw8504/19
    Par inviteb05564f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 16h01
  5. Tv Phillips 28pw6332/01 Image trop rouge et odeur de cramé!
    Par invite00d8e452 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/04/2006, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...