[Brun] pb son stereo tv toshiba
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb son stereo tv toshiba



  1. #1
    bayat

    pb son stereo tv toshiba


    ------

    Bonjour,
    j'ai une tv Toshiba 42xv625 depuis environ 1 mois et busquement aujourd'hui le son de toutes les chaines reste en mono avec impossibilité de recupérer la stéréo. j'ai le message "indisponible " qui s'affiche en appuyant sur la touche prévue pour changer mono/stéréo
    Est ce que qq'un saurait de quoi cela peut provenir ?
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : pb son stereo tv toshiba

    bonjour,
    appareil récent donc sous garantie. il serait bon de voir le SAV
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    bayat

    Re : pb son stereo tv toshiba

    merci pour ta réponse
    je me demandais si cela pouvait venir d'un pb externe à la tv : je suis dans un immeuble cablé et je me souviens que le jour même certaines chaines étaient "figées" pendant qq minutes .. je me demande donc si cet evenement peut avoir un lien avec mon pb , par exemple quelquechose qui aurait ete modifié par l'immeuble ou le cable ou est ce cette supposition est elle complètement absurde . (je précise que je n'y connais rien )
    Y aurait il un moyen de tester si la panne provient de ma tv ? il me semble qu'en allumant le lecteur dvd le son est bien en stéréo.
    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : pb son stereo tv toshiba

    bonsoir,
    si fonctionne en dvd c'est deja un bon pas. voir aussi si un autre de l'immeuble a des problèmes semblables
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Son stéréo sur entrée line audio
    Par inviteef0be89f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 25
    Dernier message: 14/07/2011, 15h36
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 23/08/2009, 21h23
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 16h08
  4. je retrouve plus le son stéréo de mes enceintes Creative P380
    Par invite085d122b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2006, 15h10
  5. du son en stéréo volumétrique
    Par invitef2939dff dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2006, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...