[Brun] Prix SONY Trinitron 1994
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Prix SONY Trinitron 1994



  1. #1
    jeantou

    Prix SONY Trinitron 1994


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai perdu dans un déménagement la facture de mon téléviseur Sony Trinitron modèle KV28W1B. Il a pris la foudre et pour me le rembourser valeur à neuf l'assurance me demande de fournir tout document permettant de connaître sa valeur catalogue ou magasin à la date d'achat. Je me souviens l'avoir acheté en 1994 ou 1995.
    Je suis allé chez le magasin qui me l'avait vendu et chez un dépanneur qui exerçait à l'époque, j'ai appelé chez SONY, partout la même réponse : désolé, mais on ne peut rien pour vous.
    J'appelle donc au secours la grande famille FS !
    Merci d'avance si vous pouvez me donner des pistes à suivre ou _ dans l'idéal _ le renseignement, il est permis de réver.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    bonjour,
    votre recherche est au hasard du fait que les prix de vente des appareils sont libre et donc a l'appréciation du magasin qui les vend . il faut donc pour etre conforme avoir le prix chez ce revendeur ce qui sera quasi impossible vu que si ancien il n'y a plus de tenue de comptabilité disponible .

  3. #3
    PIXEL

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    une assurance rembourse à NEUF une tv de 15 ans ??!!

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    Bonsoir jeantou et tout le groupe

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    une assurance rembourse à NEUF une tv de 15 ans ??!!
    Bien sûr que non!

    Seulement, la compagnie d'assurances, a besoin d'une base de départ, pour calculer la décote de vétusté, qui se monte, en général, autour de 10% par année d'ancienneté.

    Ainsi, suivant le coût initial, le résultat du remboursement sera très dépendant. Méfie-toi qu'au final, ce ne soit pas toi qui leur doives de l'argent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ad5b8f5

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    bonsoir le sony kv28w1b coutait au alentour 5000f -15 ans vous devez 2000f a votre assureur-jc

  7. #6
    jeantou

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    Rebonjour à tous et merci de vos réponses.
    Je savais pas que j'étais assuré "valeur à neuf". C'est quand je leur ai dit que j'avais un sinistre qu'ils m'ont dit que valeur à neuf ça voulait vraiment dire remboursement au prix d'achat. Je ne demande qu'à les croire et je suis leurs indications pour constituer le dossier. Je vous tiendrai au courant. Dans l'immédiat, je suis toujours preneur du renseignement. Par exemple la copie d'une facture d'un poste semblable constituerait peut-être la solution.
    D'avance merci.
    PS : Si c'est moi qui leur dois des sous, je lancerai peut-être une tombola pour payer

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    Citation Envoyé par jeantou Voir le message
    ... Je savais pas que j'étais assuré "valeur à neuf". C'est quand je leur ai dit que j'avais un sinistre qu'ils m'ont dit que valeur à neuf ça voulait vraiment dire remboursement au prix d'achat ...
    Je continue à demeurer dubitatif.

    J'ai moi aussi, entendu des pubs de cette nature à la TV, mais il est bien stipulé (... offre soumise à conditions ...) que cela ne s'applique que lors de la première année (dur dur) ou le premier mois (plus plausible), ou la première semaine suivant l'achat.

    Leur as-tu dit explicitement, pour que la miss maf capte bien, que ton sinistre portait sur un moribond de 15 ans?

    Je reste cependant à l'écoute, pour connaître la fin de ton "histoire".

  9. #8
    jeantou

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    Salut,
    Moi, bête et discipliné, je fais ce qu'on me dit et je verrai bien.
    Oui ils savent que c'est une vieille rogne qui a pris la foudre.
    je vous tiendrai au courant, promis.

  10. #9
    PEPIN45
    Invité

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    bonsoir
    j'ai des clients qui sont assurés remise à neuf, et pour un appareil de cet age la, il ont un neuf de la valeur de l'époque(frigo,tv,four)

  11. #10
    invite3ad5b8f5

    Re : Prix SONY Trinitron 1994

    re, oui moi aussi je voudrait savoir la fin , suite au prochain numéro

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sony Trinitron
    Par invite82dbdc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2007, 12h03
  2. TV Sony trinitron
    Par invite10b23550 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/08/2006, 12h28
  3. tv sony trinitron
    Par invitee355819c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2006, 18h03
  4. PB TV SONY trinitron
    Par invitea2896cb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2005, 17h55
  5. TV Sony Trinitron
    Par cosak dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2005, 11h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...