[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Séralia Green avec Tybox 310 : chauffe trop !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chaffoteaux et Maury Séralia Green avec Tybox 310 : chauffe trop !



  1. #1
    invite1c0149a5

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Séralia Green avec Tybox 310 : chauffe trop !


    ------

    Bonjour,

    j'ai depuis un an une chaudiere a condensation chaffoteaux serelia green sur laquelle j'ai connecte un TA Tybox 310 sans fil. Suite à surconsommation et en regardant de plus près, je m'aperçois que la chaudière chauffe même lorsque le TA n'est pas en demande (LED verte): actuellement je demande 16 deg et il en fait 20 (je veux bien qu'il y aie de l'inertie thermique mais il est 19 h et on est en novembre).

    A l'inverse le system fonctionne normalement lorsque T < Tdemandée. (led rouge sur le recepteur TA et demande chauffage sur la chaudiere).

    En fait j'ai l'impression que la chaudiere maintien une 'temperature confort' (interne chaudiere)independamment du TA.

    Ya t il une configuration specifique de la chaudiere a realiser pour la faire fonctionner avec ce TA ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Séralia Green avec Tybox 310 : chauffe trop !

    Bonjour, ta chaudiere ne possederait t'elle pas une sonde exterieur?
    Il est possible que le TA n'est pas ete brancher et que ta chaudiere fonctionne uniquement en fonction de la temperature exterieur.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury : encore des soucis avec ma Calydra ! [résolu]
    Par invited327c7b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2009, 17h54
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : trop de pression !
    Par invite2d983f1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 16h46
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2009, 11h47
  4. [Blanc] Problème avec chauffe-bain Chaffoteaux & Maury
    Par invite774e8810 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2009, 16h59
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...