[Thermique] Chaudière Centora 2.24 CF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Centora 2.24 CF



  1. #1
    invitea4567eb2

    Chaudière Centora 2.24 CF


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière centora de chaffauteau et maury. En ce qui concerne le chauffage de la maison, ça fonctionne normalement, mais je n'arrive plus à avoir de l'eau chaude. Pourtant les diodes clignotent normalement. Jusqu'à présent en appuyant sur reset tout rentrait dans l'ordre, mais ce matin, ça ne marche plus et la chaudière ne chauffe plus l'eau, bien qu'elle s'enclenche, que l'on voit les flamme, tout normalementi.

    Si quelqu'un pouvait me renseigner, je le remercie par avance.

    -----

  2. #2
    invitea4567eb2

    Re : Chaudière Centora 2.24 CF

    oups... problème déjà traité sur le forum, un ptit coup de marto sur le v3v (ça veut dire quoi au fait) et ça repart... Merci le forum et à bientot.

    Marto.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Centora 2.24 CF

    Bonjour,
    V3V = Vannes 3 Voies
    L'eau rentre par le dessus de cette vanne apres etre passer dans le corps de chauffe et va soit rester en boucle sur le circuit primaire pour rechauffer ton eau chaude soit partir dans tes radiateurs.
    Quand cette vanne ce bloque en position chauffage comme c'etait ton cas bein tu as beau tirer de l'eau chaude mais sa reste froid, car toute la chaleure de la chaudiere part dans les radiateurs.
    Si tu dois la debloquer trop souvent il faudra soit la demonter et la nettoyer completement ou alors proceder a son remplacement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : après remplacement de la V3V défaut V3V !
    Par invite0863f562 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/11/2009, 19h46
  2. chaudiere centora
    Par invite0863f562 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 18h38
  3. [Thermique] chaudiere a gaz CENTORA
    Par invitea855682e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/03/2009, 16h12
  4. [Thermique] chaudière centora
    Par invite82ef8aae dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2007, 12h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...