Bonjour,
Mon propriétaire a fait installer chez moi une nouvelle chaudière ELM Leblanc acléis. J'en ai profité pour installer moi-même un thermostat sans fil deltia 8.03.
A priori j'ai correctement branché les fils entre la chaudière et le récepteur : les 2 fils noirs à TH1 et TH2, le bleu au fil bleu et le 4ème à celui qui restait aux bornes L et N je crois (je suis particulièrement nul en bricolage mais j'ai suivi les instructions de la notice et les conseils du vendeur).
Au début, j'ai eu du mal à faire communiquer les 2 boitiers mais maintenant c'est bon. En revanche, la lumière sur le récepteur est orange et pas verte, cela signifie t-il qche ?
Mais le vrai problème est que je ne contrôle absolument pas le chauffage. Exemple : en manuel, je décide de 17 degrés alors qu'il en fait 23 sans chauffage. J'allume le chauffage et là normalement, le boitier devrait prendre le contrôle et éteindre provsoirement la chaudière puisque la température ambiante est supérieure à la température chosie.
Voilà, j'espère avoir été clair ; je me suis certainement planté quelque part. S'il le faut, je peux joindre une photo des branchements dans la chaudière.
D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
-----