[Thermique] Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.



  1. #1
    inviteb4798023

    Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.


    ------

    Bonjour a tous je suis nouveaux,donc je vais essayer de faire bien.Voilà j'ai un problème avec ma chaudière fioul,je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau a la sortie de fumée,la chaudière tournait et j'ai entendu du bruit dans le conduit inox,vous savez la même chose qui se produit quand on fait bouillir de l'eau dans une casserole!!!!!!Donc j'ai enlevé le conduit et effectivement de l'eau s'échappe de quelque part!!!Moi je pense qu'il sagit d'une fuite sur le circuit chauffage,en fait une fuite sur cette fameuse cuve ou on met en place le brûleur!!!!Vous avez une idée??Dans l'attente d'une réponse,MERCI.Pas été trop long j'éspère??LOL.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Discussion déplacée en forums "Dépannage".

  3. #3
    invite58e4767e

    Re : Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.

    Bonsoir,
    Je peux essayer de vous aider.
    Cette fuite, il faut tenter de la localiser précisément,si c'est une conduite ou le corps de la chaudière ou autre chose.
    Le circuit pert-il de la pression?
    Ou bien manque-il de l'eau dans le circuit,et c'est l'eau que se transforme en vapeur que vous entendez?

    Sagit-il d'une chaudière en fonte ou en acier?
    Bref,regardez et observez,et dites nous ce que vous voyez.
    Bonne soirée

  4. #4
    spoltibrun
    Invité

    Re : Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.

    Bonsoir , cette chaudière est en acier
    Il faut la stopper , et attendre un complet refroidissement
    Puis démonter le bruleur et inspecter le foyer (cuve)
    Si il y a de l'eau , le corp de chauffe est bon à mettre à la poubelle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb4798023

    Re : Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia:problème sortie conduit fumée.

    Bonsoir en fait je perd de la pression et de l'eau qui s'échappe de la sorti de conduit de fumer,mais je crois que j'ai trouvé le problème.En fait sur mon corps en acier g detecté une fuite et pour mettre du syntofer sur l'ouverture g fait 1 trou plus bas pour faire une vidange complète (nan mais quel con)mais g trop poussé et je crois que j'ai atteint la cavité ou y a la fumée qui ressort par la fameuse sorti de fumée a l'arrière.Donc maintenant l'eau s'échappe et ressort par l'arrière.Je peux juste le mettre a la poubelle et acheter un nouveau corp........Bien fait pour moi!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme de chauffage sur chaudière fioul cythia 22kw Guillot
    Par invite55e68bfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2009, 19h57
  2. [Thermique] carte électronique chaudière sol atlantic guillot 20 kw
    Par invite6eb4a504 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 10h36
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 01/05/2009, 14h47
  4. [Thermique] Chaudière fioul Atlantic Guillot Cynthia : brûleur en sécurité la nuit
    Par invite8302b332 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/04/2009, 16h30
  5. [Thermique] Probleme de fumée chaudière au fioul
    Par invitecd1b05b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...