[Brun] Soucis avec marantz PM7200
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Soucis avec marantz PM7200



  1. #1
    Micka18

    Unhappy Soucis avec marantz PM7200


    ------

    Bonjour à tous.
    Je reviens vous voir car j'ai un léger soucis avec mon ampli un marantz PM7200,a la mise sous tension ou, parfois pendant l'écoute un claquement se fait entendre dans l'ampli un peu du style relai qui claque.Mais dans les enceintes le son reste normal sans aucune distorsions même a niveau assez élevé.Le bruit ressemble un peu au bruit que le relai de protection des hp qu'on entent claquer à la mise sous tension.Ayant peur pour mes cabasse catalane je vous demande de l'aide.
    Il faut que je sorte l'ampli de mon meuble et c'est le bordel.
    Pensez vous a un gros soucis ou a une petite bricole.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Soucis avec marantz PM7200

    les pannes intermittentes , c'est le cauchemar du dépanneur !

    chocs mécaniques et thermiques sont les seuls outils pour lever le loup.

  3. #3
    Micka18

    Re : Soucis avec marantz PM7200

    Bonjour pixel la panne était intermittente au début maintenant c'est tout le temps.Ce qui bizarre c'est que dans les enceintes aucun bruit suspect n'est entendu.
    Mais je n'insiste pas trop,j'ai pas trop envie de faire le con car vu le prix des pièces chez cabasse si l'ampli a un souci je le vire.

  4. #4
    Micka18

    Re : Soucis avec marantz PM7200

    Messieurs du nouveau j'ai ouvert la bête,je n'ai rien trouvé d'anormal aucun condasateur gonflé ni soudure sèche tout est nickel à l'intérieur.
    J'ai néanmoin été impressionné par la qualité de fabrication.Actuellement il tourne depuis 13h capot ouvert mais aucun claquement ni problèmes.Quelqu'un connait-il cet ampli?Car là je ne comprend pas ça fait 15 jours qu'il fait ces claquement et là rien du tout depuis qu'il est ouvert.Je ne peut voir d'ou vient ce claquement et ça m'agace car j'aime avoir du matériel fonctionnant parfaitement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KGM

    Re : Soucis avec marantz PM7200

    Salut,

    Essaies de le faire réagir au chaud : sèche cheveux ou couvre l'appareil.

    A+

  7. #6
    Micka18

    Re : Soucis avec marantz PM7200

    Bonjour KGM je viens juste d'arreter l'ampli qui tournait depuis 13H il est bien chaud mais ça c'est normal.Et biensûr aucun soucis impossible de voir ou est le pb.Je ne pense que le pb soit au niveau de l'ampli mais plutôt dans la partie préamp car durant le laps de temps ou survient le pb il n'ya aucune distorsion audible.Savez vous si ce genre d'ampli est fiable?Car marantz a plutôt bonne réputation et il est de 2004 donc pas si vieux.

Discussions similaires

  1. Soucis avec XP SP1
    Par HULK28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2012, 15h36
  2. soucis avec intégrales
    Par invite9e701dfc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/09/2007, 21h12
  3. [Brun] Problème Avec ampli MARANTZ SR6300
    Par invite59696a5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2007, 12h06
  4. soucis avec un moteur
    Par invite355a4d10 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2006, 10h32
  5. Soucis avec Astroshop...
    Par invite1c555091 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2006, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...