bonjour, voila j'ai le moteur de ma machine a laver CANDY CNE110TV qui fait sauter le différentiel ! Si j'enlève le fils de terre ça ne disjoncte plus Que faut il faire ? Merci de vos réponse!!
bonsoir remettre tout de suite le fil de terre controle tes charbons sur le moteur
merci de ta reponse en changeant les charbons crois tu que ca peut venir de ça? pour le fil c'etait juste pour un essai pour trouver d'ou ca venait bien sur je ne la fais pas tourner sans le fil de terre du toute facon avec le fil de terre ca disjoncte le differentiel
re controle les déja avant de vouloir les changer
bonjour je viens de regarder les charbons ils sont parfait presque neufs! que faire d'autre merci?
re defait le connecteur moteur et controle les valeur sur les cosses de celui ci par rapport a la masse
re j'ai trouver sur : Broche 1 et 5 : 34Kohms ce sont celle ou il y a les charbons sinon les autres il n'y a rien de mesurable
re par rapport a la terre? si oui faire l'essai charbons démonter
oui c'est ca j'ai mesurer aussi la génératrice tachymétrie :183 Ohms entre ses deux bornes les résistances des enroulements rotor stator à l’ohmmètre : 3ohms
Bonsoir, Essaie aussi de débrancher (en les isolant avec un adhésif) les fils de la résistance ce chauffage