[Brun] télévision TOSHIBA en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

télévision TOSHIBA en panne



  1. #1
    roro1111

    Arrow télévision TOSHIBA en panne


    ------

    bonsoir

    j'ai une TV TOSHIBA- 2013TM qui nous donnera le maximum du volume lorsqu'on l'allumera avec le bouton poussoir de l'alimentation ON/OFF tandis que dans le cas ou' on l'étteind et on la demarrera de nouveau à l'aide du remote control, on n'aura pas ce phenomene.

    1- est ce qu'il faut changer la mémoire ou bien cela est due à une capacité détruite ou seché?

    2- si la mémoire est la cause, pourquoi dans le cas ou' on utilsera la remote control on n'aura pas le maximum du volume?

    merci

    -----

  2. #2
    roro1111

    Re : télévision TOSHIBA en panne

    Bonjour

    Voilà j'ai trouvé un eprom sous le nom: TC89101P, qui peut etre a un probleme dans les informations concernant le son et tant qu'il est sous tension ( stand by ) il conserve toutes les informations de la TV en particulier celle du son mais lorsqu'on etteind la TV à travers le bouton general ON/OFF la tension à ses bornes disparait et par suite elle perdera l'information du son seulement et en restant conservante toutes les autres informations comme les canaux, les couleurs,…etc, de plus puisqu'il n'y a pas une batterie de conservation , alors la panne inclue dans cette mémoire et par suite il faut la changer.
    C'est vrai ce que j'ai déjà cité et enoncé au dessus?

    merci

  3. #3
    roro1111

    Re : télévision TOSHIBA en panne

    bonsoir

    j'ai une TV TOSHIBA- 2013TM qui nous donnera le maximum du volume lorsqu'on l'allumera avec le bouton poussoir de l'alimentation ON/OFF tandis que dans le cas ou' on l'étteind et on la demarrera de nouveau à l'aide du remote control, on n'aura pas ce phenomene.

    1- est ce qu'il faut changer la mémoire ou bien cela est due à une capacité détruite ou seché?

    2- si la mémoire est la cause, pourquoi dans le cas ou' on utilsera la remote control on n'aura pas le maximum du volume?

    merci

Discussions similaires

  1. [Brun] télévision TOSHIBA en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2009, 19h19
  2. [Brun] television TOSHIBA en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2009, 11h04
  3. [Brun] Television TOSHIBA en panne
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2008, 14h40
  4. Problème de télévision Toshiba
    Par invitee48f4f26 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2006, 18h39
  5. Télévision Toshiba
    Par invite6cd67d9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2005, 12h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...