[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Senséo : de moins en moins d'ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Senséo : de moins en moins d'ECS !



  1. #1
    invitecf7fb743

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Senséo : de moins en moins d'ECS !


    ------

    Bonjour,

    Je possède un chauffe-eau "Chaffoteaux et Maury" Senseo qui fonctionne au gaz de ville.
    Mon souci c'est que plus ça va et plus je dois ouvrir (et donc augmenter le débit d'eau) du robinet d'eau chaude pour que le bruleur se déclenche; ce qui fait que j'ai plus de mal à avoir une eau bien chaude.

    Avant ça se déclenchait plus tôt donc il y avait moins d'eau à chauffer donc elle était plus chaude mais là vu que le débit est plus important il a du mal à suivre le rythme.

    Je présume qu'il y a un réglage pour que le "déclenchement" du bruleur intervienne plus tôt mais je n'y connais pas grand chose ... voir rien du tout.

    Donc si une âme charitable sait d'où vient ce souci je suis preneur

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Senséo : de moins en moins d'ECS !

    Bonjour, verifies la petite languette jaune devant au niveau du coude plastique.Il faut la mettre le plus vers la droite possible.Sinon nan aucun reglage de debit de declenchement.Il faut envisager de changer la membrane et eventuellement le coude plastique noir dans lequel se trouve un petit mecanisme.
    Dernière modification par Cram 64 ; 21/12/2009 à 17h42. Motif: Titre.

  3. #3
    invitecf7fb743

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Senséo : de moins en moins d'ECS !

    Merci beaucoup pour la réponse

    Je viens de regarder, malheureusement la languette est déjà complètement à droite, sur le +.
    Bon s'il n'y a pas de réglage je vais attendre voir si ça évolue et si j'ai pas le choix (je vais éviter de me doucher à l'eau froide) je ferai venir quelqu'un ... j'espère éviter sinon mon porte-monnaie va faire