Bonsoir, merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon problème de radiateur...
Je suis dans un duplex avec chauffage au gaz.
Depuis cet après-midi, 2 des radiateurs du "premier étage" restent froids même en position 5.
Le tuyau d'arrivée reste froid, les tiges dans les têtes thermostatiques ne sont pas grippées, et... la purge ne donne RIEN, pas d'air ni d'eau !
L'un de ces radiateurs fonctionnait pourtant bien hier soir ! L'autre est allumé moins fréquemment donc impossible de savoir si lui aussi était hier en bon état de marche ou non.
Les autres radiateurs de l'appartement fonctionnent normalement y compris les autres du 1er étage, je les ai purgés, éteints mais aucun changement sur ceux qui ne fonctionnent pas.
Je n'ai pas constaté d'écoulement des canalisations.
La chaudière ne donne aucun message d'erreur, elle tourne bien. La pression en marche oscille entre 2,5 et 3 Bar et les tuyaux à la sortie sont (très) chauds.
Je m'étais dit que le gel avait peut-être obstrué une canalisation qui mène à ces 2 radiateurs, mais dans ce cas je pense qu'on devrait pouvoir les purger, or là ils sont complètement "vides".
Merci de vos idées !...
-----