[Thermique] Problème vanne de pression chaudière Ferroli
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème vanne de pression chaudière Ferroli



  1. #1
    invitea197e27f

    Question Problème vanne de pression chaudière Ferroli


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit problème... mais très embêtant.

    J'avais un radiateur qui chauffait mal, j'ai donc fait la purge d'air et il en avait vraiment besoins visiblement puisqu'il a fallu très longtemps pour que l'eau arrive. Malheureusement, ma chaudière Ferroli n'a plus assez de pression pour fonctionner et par le temps qui fait, ça pose problème.

    J'ai oublié quelle est la vanne que je dois tourner pour mettre de la pression... et je n'ai pas envie de faire sauter la maison ou de mélanger de l'eau avec du gaz, si vous voyez ce que je veux dire.

    Si quelqu'un peut me dire qu'elle est la vanne à tourner, je l'en remercie par avance !

    J'ai fait 2 photos de l'installation :

    Si vous avez besoins de plus d'informations, dites le moi.

    Merci,

    Tim

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 23/12/2009 à 18h34. Motif: Suppression des photos hébergées.

  2. #2
    invitea197e27f

    Re : Problème vanne de pression chaudière Ferroli

    C'est bon c'est réparé, c'était pas bien difficile, il suffisait de bien comprendre comment ça fonctionnait.

    Merci quand même à tous.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Problème vanne de pression chaudière Ferroli

    Bonsoir, Il faut ouvrir les 2 vannes rouges qui sont de chaques coté du flexible juste au milieu de ta photo et normalement le niveau devrait monter.

  4. #4
    mouffette

    Re : Problème vanne de pression chaudière Ferroli

    il faut que du ouvre tes deux vanne qui sont au niveau de tes flexible pour mettre de l eau du reseau d eau froide au circuit chauffage 1.5 bars
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea197e27f

    Re : Problème vanne de pression chaudière Ferroli

    Oui oui, merci à vous deux.

    En réalité ce qui me faisait peur, c'était de voir la destination des tuyaux sauf que derrière, les tuyaux changent encore d'entrée sur la chaudière et ça, je ne l'avais pas vu.

    Il a surement fallu un peu modifier ça lors du remplacement de l'ancienne chaudière.

    Maintenant c'est noté, merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Ferroli Domina 24 E ventouse : montée en pression ! [résolu]
    Par mmomobis dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/12/2009, 19h45
  2. [Thermique] Problème sur chaudière Ferroli
    Par invited2836bc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2009, 10h36
  3. probleme chaudiere ferroli F24e oasis
    Par invite03cfcfaf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 14h57
  4. probleme chaudiere ferroli F24e oasis
    Par invite03cfcfaf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 17h50
  5. [Thermique] Problème moteur de vanne chaudière Viessman
    Par invitec8db92b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2008, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...