Bonjour a tous,
Après avoir lu ici plusieurs conseils concernant l'installation d'un thermostat programmable je me suis lancé dans l'achat d'un CRONO 912 (filaire) pour remplacer mon thermostat mécanique qui commençait a dater.
Ma chaudière est une chaffoteaux et mory centora, a gaz, elle me sert pour le chauffage et l'eau chaude.
Comme conseillé ici, j'ai pris un thermostat deux fils (comme mon thermostat mécanique).
L'installation s'est déroulé correctement, la programmation du thermostat aussi et tout a fonctionné correctement. J'étais très content d'avoir réussis a bricoler quelque chose
Malheureusement le lendemain matin quand j'ai voulu prendre ma douche, je me suis aperçu que je n'avais plus d'eau chaude (le chauffage fonctionnent correctement). J'ai fait plusieurs essaie, jusqu'à appuyer sur le bouton 'reset' de la chaudière. Et la miracle, j'ai retrouvé de l'eau chaude.
Je reviens du travail, et de nouveau je n'ai plus d'eau chaude, je redéclanche de reset, et ca marche pendant toute la soirée. Et ce matin rebelote, plus d'eau chaude.
Qu'a t il pu se passer ?
Merci pour votre aide et surtout bonnes fêtes.
-----