[Thermique] Pb chaudiere Urbia 25CF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb chaudiere Urbia 25CF



  1. #1
    invitefc8cdf72

    Pb chaudiere Urbia 25CF


    ------

    Bonjour à tous

    Voici mon soucis.

    Je viens d'emménager y un mois et en équipement chaudière j'ai cette Urbia 25 Cf de Chaffoteau.

    Niveau Chauffage aucun soucis, il fait un température de 20°c la journée selon mes réglages.

    Mon soucis vient de l'eau chaude, je m'explique:

    - J'ai de l'eau très chaude pendant 2/3 minutes et après elle est chaude voir tiède sans plus.

    Cela est gênant pour prendre un bain voir une longue douche car ce n'est pas très chaud.

    J'ai beau regarder au niveau du bouquin et de la chaudière , rien ne change.

    J'ai regardé les divers réglages et tout est comme les réglages d'usines .

    J'ai l'impression que c'est peut être le ballon d'au chaude? Car y a une petite flamme qui monte mais a un ou deux niveau , pas jusqu'en haut.

    Quelqu'un peut il m'aider?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Pb chaudiere Urbia 25CF

    Bonjour, a combien est regler ta temperature sur la chaudiere?
    Postes nous une photo de l'afficheur que l'on puisse voir exactement comment elle est regler (eco, confort,etc...)
    Si tu ouvres ton eau chaude a un petit debit elle ne chauffe pas d'avantage?

Discussions similaires

  1. Chaudiere chaffoteaux INOA 25CF
    Par invite5b209bd5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2014, 10h52
  2. Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
    Par invite22d8b654 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 11h10
  3. [Thermique] PB Eau chaude Chaudiere URBIA chaffoteaux
    Par inviteca6b2d6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2008, 18h30
  4. réglages chaffoteaux urbia
    Par invite027d9907 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 20h53
  5. [Thermique] Notice chaudière Chaffoteaux Urbia 25
    Par invitea37facfb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2008, 20h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...