Panne lave vaiselle siemens.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lave vaiselle siemens.



  1. #1
    invite4a420e5b

    Panne lave vaiselle siemens.


    ------

    Bonjour à tous.

    Voila je possède un lave vaiselle siemens s10m1s

    Il y as quelques temps le programmateur c'est bloquer et le lave vaiselle à tourner toute la journée sans arriver à la fin de son cylce...de retour à la maison je relance un cycle et rebellote, j'en conclu donc que le programateur ne tourne plus car il est bien allimenter.

    Je commande donc un programateur que je reçoit cette semaine.

    J'ouvre la boite monte le nouveau programmateur en essayant de suivre scrupuleusement la marche suivre qui ressemble à du chinois (quand on ne s'y connait pas ) car le type de programateur à changer et doit donc subir quelques modifications de cablage.

    Fier de moi je charge mon lave vaiselle et commence un cycle, le seul problème, c'est qu'une fois fini il recommence il ne s'arrète plus, de plus la pompe de vidange ne tourne plus non plus et mon lave vaiselle est plein d'eau .....

    Quelqu'un saurais-t'il m'aider merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitec44953f2

    Re : Panne lave vaiselle siemens.

    bonjour !

    comme personne ne te répond , j'essaie quelque chose .
    j'ai croisé un post où il était question d'un tel cycle perpétuel sur un lave linge , les posteurs parlaient de charbons moteur HS .
    un autre possibilité évoquée était un problème de masse au niveau de la résistance

    Voilà, j'espère avoir pu te donner une piste en attendant mieux
    cordialement, GAnd

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Angry Re : Panne lave vaiselle siemens.

    [B] je ne le dirai jamais assez ne pas échanger une pièce sans controle effectif les pieces ne sont ni reprises ni échangées[/B] bonjour
    non gand un lave vaisselle ne possede pas de moteur a charbons (moteur asynchrone)il faut par contre controler la batterie de chauffe et les thermostats par contre la grosse erreur c'est de changer un programmareur ce qui est très rare mais coute cher et n'est pas repris ensuite controler la pompe de vidange mais hélas je pense qu'en plus il y a une erreur dans le cablage du programmateur et là mission impossible a me confirmer car le diagnostic est apparemment different que celui avant echange pièce
    dans l'attente
    cordialement
    richard 31

  4. #4
    manuel.flury

    Re : Panne lave vaiselle siemens.

    j'ai le même souci, mais j'ai remarqué que l'eau du robinet devenait rouge à chaque fois que cela se produisait

    C'est l'eau qui n'arrive plus à entrer dans le lave-vaisselle

    Il faut donc nettoyer les deux filtres du tuyau d'arrivée et cela refonctionne
    Dernière modification par manuel.flury ; 27/05/2007 à 23h04. Motif: précision

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb4cce1bb

    Re : Panne lave vaiselle siemens.

    salut : echange de prg : rapide est radical mais pas forcement judicieux !

    je pense que tout simplement le LV attendait une temperature qu'il n'attend jamais .
    1 ---> voire les fils dans la porte : demonter la contre-porte devant et voir les fils qui ce situe en bas dans le cache noire :
    ne pas hesiter a decouper le cache et tirer sur les fls 1 par 1 car si deux se coupent en même temps et de même couleur : bonjour !

    Mais maintenant que le prg est changé : pas de garantie sur le resultat
    j'espére qu'il n'y a pas d'erreur de cablage

    Salut : bonne chance .

Discussions similaires

  1. Panne siemens lave vaiselle
    Par invitec1b1169e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 15h31
  2. Panne lave vaiselle SIEMENS SE2091
    Par invite74593737 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 16h07
  3. Panne Lave Vaiselle Siemens Se
    Par invite7b808eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2006, 20h21
  4. Panne Lave-Vaiselle SIEMENS se25233
    Par camaron dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2006, 15h23
  5. Panne Lave Vaiselle Siemens SE25233UE12
    Par invited081111d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2006, 12h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...