Panne Lave Vaiselle Siemens SE25233UE12
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Lave Vaiselle Siemens SE25233UE12



  1. #1
    invited081111d

    Question Panne Lave Vaiselle Siemens SE25233UE12


    ------

    Bonjour,
    j'ai un petit problème de lave vaiselle (réf. Siemens SE25233/UE12) , aprés le cycle de lavage ce dernier c'est bloqué et n'est pas passé en cycle de rinçage sans même vidanger.De plus un petit point rouge a apparu en bas à droite de l'affichage digitale du prgrammateur.
    Donc j'ai commencé par démonter la pompe de vidange; aprés test - pompe HS (bloquée). Je change la pompe et là je me dit chouette tout va repartir ! Un petit "Reset" (une pression sur 2 touches de programme simultanément) Eh ben ,non . Le point rouge affiché par le programmateur est toujour là et le plus bizarre est qu'en début de prog. le LV rempli la cuve puis le prog se bloque et ne lance pas le cycle de lavage???
    J'ai fait le tour du LV, j'ai même démonter la bandeau de façade pour accéder aux touches cachées du programmateur (eh eh c'est vicieux comme truc ! ).
    A ce jour j'émet 2 hypothéses :
    -1- Condensateur pompe cyclage Hs (par contre je ne sais pas tester un condo, donc si quelqu'un connait le principe je dit pas non)
    -2- Programmateur HS (du peut être à une sur-intensité lors du bloquage de la pompe, ça reste une hypothèse)

    Si quelqu'un à une idée de ce que pourrait être mon problème, et surtout si quelqu'un sait ce qu'est ce point rouge sur l'affichage, je l'en remercie par avance .

    @+
    Nono73

    -----

  2. #2
    invite4cbbd977

    Re : Panne Lave Vaiselle Siemens SE25233UE12

    bonjour
    j'ai le meme lv et les cycles de lavages était très long et ne s'arretait pas ;la solution etait sur la platine principale des soudures defectueuses et bien visibles .donc jette un coup d'oeil de ce coté la!!!!
    a++

Discussions similaires

  1. Panne lave vaiselle siemens.
    Par invite4a420e5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2007, 19h55
  2. Panne siemens lave vaiselle
    Par invitec1b1169e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 15h31
  3. Panne lave vaiselle SIEMENS SE2091
    Par Jacquelin dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 16h07
  4. Panne Lave Vaiselle Siemens Se
    Par invite7b808eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2006, 20h21
  5. Panne Lave-Vaiselle SIEMENS se25233
    Par camaron dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2006, 15h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...