[Brun] Récepteur TELEVES traduit en allemand !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Récepteur TELEVES traduit en allemand !!



  1. #1
    quenotte

    Récepteur TELEVES traduit en allemand !!


    ------

    Bonjour et bonne année...

    Après avoir formulé un premier post sur la TNT qui ne couvre visiblement pas mon secteur, je soumets un problème lié aux chaînes reçues par mon récepteur TELEVES; Pourquoi ne puis je accéder qu'à des chaînes allemandes ? La parabole était préalablement utilisée pour Canalsat...

    Merci d'avance pour vos suggestions.

    -----

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Bonjour

    Quel type de récepteur satellite TELELEVES ?

    Sur quel satellite est orientée ta parabole ?

    Car tes infos sont insufisantes pour éviter une réponse erronnée .

    Cordialement

  3. #3
    quenotte

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Bonsoir,
    Le récepteur est de type RST 7248, et la parabole est dirigée sur ASTRA qui me permettait de recevoir Canalsat.

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Bjr
    et êtes vous abonné à CanalSat?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    quenotte

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Bonjour,

    Et non, j'ai rendu mon terminal !! Ce fameux "Televes" est un apapreil qui m'a été donné par l'ancien propriétaire.. Sans notice, et sans télécommande (s'il y en a une ?) je ne m'explique pas cette traduction !!
    Qu'en pensez vous ?

  7. #6
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Citation Envoyé par quenotte Voir le message
    Bonjour,

    Et non, j'ai rendu mon terminal !! Ce fameux "Televes" est un apapreil qui m'a été donné par l'ancien propriétaire.. Sans notice, et sans télécommande (s'il y en a une ?) je ne m'explique pas cette traduction !!
    Qu'en pensez vous ?
    Bonjour

    Pourquoi parler de "traduction" .

    N'ayant plus ton décideur C+, tu n'a plus accés à ces chaines ..

    Quelles chaines comptais-tu recevoir, avec ton récepteur ( je suppose digital Free To Air , car modèle inconnu pour moi).
    Et n'ayant plus la télécommande; comment veux-tu faire une recherche ..
    De toutes façons, ASTRA n'est pas un satellite dédié à la réception libre de chaînes françaises ..

    Il y a cependant dessus (donc sans avoir à toucher à la parabole), le bouquet de chaînes qui retransmet celles de la TNT , (18chaînes)..
    Pour celà, il faudrait que tu remplace ton récepteur FTA pat un récepteur labellisé "TNT SAT" . Il y en a de nombreux modèles aujourd'hui .. mais bien prendre un récepteur "TNT SAT" , dont les prix commencent vers 100 Euros ( STRONG 6410, SAGEM, OPTEX, ...)

    Cordialement

  8. #7
    quenotte

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    (Re) Bonjour,

    Je parle de traduction, parce que peu versé en matière de technologie analogique ou numérique, je pensais naïvement qu'en rebranchant un décodeur sur le câble de la parabole je recevrais un programme ! La TNT ne couvre pas mon secteur.. Reçu en cadeau ce récepteur ne m'est d'aucune utilité. Du coup je suis revenu sur mon antenne rateau et ses 6 chaînes.
    Voilà, où j'en suis ! ....

  9. #8
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Lightbulb Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Re

    Je n'ai jamais parler de recevoir la TNT avec une parabole ......

    Il y a cependant dessus (donc sans avoir à toucher à la parabole), le bouquet de chaînes qui retransmet celles de la TNT , (18chaînes)..
    Pour celà, il faudrait que tu remplace ton récepteur FTA pat un récepteur labellisé "TNT SAT" . Il y en a de nombreux modèles aujourd'hui .. mais bien prendre un récepteur "TNT SAT" , dont les prix commencent vers 100 Euros ( STRONG 6410, SAGEM, OPTEX, ...)
    Lis bien ....

    Recevoir le bouquet de chaînes qui retransmet celle de la TNT ....


    Donc pas d'antenne terrestrre, pas de décodeur TNT , d'autant que tu dis que ta zone n'est pas couverte

    Mais avec un RECEPTEUR SATELLITE labellisé "TNT SAT" que tu branche à la place de ton TELEVES , et tu recevra les 18 chaines (sans abonnement).

    Cordialement

  10. #9
    quenotte

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    Re.

    Nous sommes d'accord !! Pour moi, ici, c'est la TNT avec le récepteur à 100 euros branché sur le satellite; avec un zibuibui à 30 euros branché sur le rateau c'est le néant si la zone n'est pas couverte. J'espérais juste qu'avec le Televes j'aurai capté autre chose que du germanique.. Peut-être qu'en le pointant vers Hotbird...? Merci pour ton avis éclairé.

  11. #10
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    RE
    Tu dis ne pas avoir sa télécommande, donc impossible de le reconfigurer.

    Ces réepteurs digitraux n'ont d'uintéret que pour les chaines étangères ( europe centrale, magreb, .allema,nd, a,nglais, ...) , mais il y a trés peu de canaux français disponibles ... sur ASTRA tu en a quelques uns, dont ARTE , et d'autres, .. mais tu ne sembles pas pouvoirv les atteindre ( pb recherche sans télécommande).

    Sinon, on trouve quelques chaînes sur Atlantic Bird 3 à 5° ouest ... , mais c'est la misère ..... ( les chaines de la TNT n'ayant apparemment paqs le droit dêtre transmises en libre accés par satellite en dehors de nos frontières ..... ).

    Donc, la meilleure façon, pour des émissions françaises, dans ton cas, c'estr un récepteur SAT labellisé "TNT SAT", et sans besoin de toucher à la parabole.

    Cordialement

  12. #11
    invite3ad5b8f5

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    bonjour, je reprend le fil , si votre coin ne diffuse pas la tnt il faut passer en tnt sat, comment faire ,pour faire simple votre parabole pointée sur astra mettre un adaptateur tnt sat spécial astra, brancher la péri faire une mémo des canaux et le tour est jouer, vous aurez vos 18 chaînes tnt gratuite on ne peut plus simple

  13. #12
    quenotte

    Re : Récepteur TELEVES traduit en allemand !!

    O.K Merci !!! Bon ben, en attendant quelques entrées d'argent substantielles pour me lancer dans le récepteur satellite "spécial TNT", je reste avec mon râteau... Merci à tous pour votre patience et l'intérêt portés à mes questions..

    Et encore tous mes Vœux à tous

Discussions similaires

  1. Existe-t-il un handbook traduit en français?
    Par inviteb8db91c3 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2008, 14h24
  2. 'The Road to Reality' de R. Penrose enfin traduit
    Par Fishbedfan dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2007, 20h58
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 08h47
  4. ADN traduit
    Par inviteeffffa8d dans le forum Biologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 19/04/2006, 17h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...