[Thermique] Athéna CG27
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Athéna CG27



  1. #1
    invitea42b1a28

    Athéna CG27


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière Guillot athéna avec plancher chauffant et radiateur. Le module de gestion des circulateurs a pris une surtension et un certain nombre de composants ont cramé. J'ai réussi à les remplacer sauf un dont les références sont illisibles. Il s'agit du composant situé en TZB1 (en haut à gauche quand on place la broche de raccordement en haut). Si une ame charitable qui possède le même module voudrait bien me communiquer tout ça se serait super car après avoir appeler le service technique Guillot seulk réponse : il faut tout changer !!!
    Par avance merci

    -----

  2. #2
    invitee7702f10

    Re : Athéna CG27

    Bonjour

    je suis en panne avec chaudière guillot athéna cg27 et j'ai tapé ces mots sur internet et je suis tombé sur votre message.... apparemment vous avez réussi à trouver les pièces pour réparer :
    auprès de quelles coordonnées
    dans quel délai
    c'était il y a combien de temps

    merci d'avance pour vos réponses

  3. #3
    invitea42b1a28

    Re : Athéna CG27

    Bonjour,

    Si votre soucis vient bien de la carte du module plancher chauffant vous pouvez l'apporter chez un réparateur de matériel électronique ou pour l'achat neuf je suis allé chez brossette...environ 105€...
    Bonne chance.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 01/05/2009, 14h47
  2. [Thermique] Fuite corps de chauffe athena guillot
    Par invitedbbbd498 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2008, 17h22
  3. [Thermique] Problème de sonde - Chaudière Atlantic, modèle Athena
    Par invite1f0613a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 16h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...