[Thermique] Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote ! [résolu]



  1. #1
    invitee3ebafd9

    Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote ! [résolu]


    ------

    Tout d'abord Bonsoir !

    Donc voila je vous explique:
    Je possède, comme vous vous en doutez, d'un poêle a pétrole électronique de marque DEVILLE EL3000
    Cependant ce vilain après sa période de 15 minutes ou il chauffe a plein régime bip et s'éteint, le témoin rouge ventilation se met en marche.
    Auriez vous une idée et si possible une démarche a faire?
    D'avance merci!

    EDIT: je tiens a préciser que celui-ci est assez capricieux et s'éteint parfois même avant le terme de sa période de chauffe!

    -----

  2. #2
    cartapoux

    Re : Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote !

    Bonsoir, très souvent sur ce type de poêle la mise en sécurité est du a un encrassement des filtres (la grille métallique a l’arrière de l’appareil), il faut nettoyer ceux ci très très souvent, avec une brosse et même mieux en les démontants.

  3. #3
    invite57404879

    Re : Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote !

    salut ,voir si ce n'est pas un probleme de filtre a petrole surtout s'il fonctionne depuis longtemps .il doit se trouver sous le reservoir cela depend de la conception de l'appareil

  4. #4
    invitee3ebafd9

    Re : Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote !

    Bon bah j'ai tout nettoyer et c'est repartis merci quand meme a vous!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Poêle à pétrole électronique Deville EL3000 : après 15' voyant ventilation clignote !

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Poêle a pétrole électronique Zibro : LED clignote avant l'allumage !
    Par invited6579219 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 18h48
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 19h40
  3. [Thermique] Poêle à pétrole électronique Inverter Squall : difficultés après allumage.
    Par invite37066149 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2009, 22h24
  4. [Brun] TV Sony KV29LS60B ae6b : voyant clignote.[résolu]
    Par frankie35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2009, 12h03
  5. [Thermique] Clim Airton voyant clignote [résolu]
    Par invitef2e7f18b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2008, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...