[Thermique] Chaudière Chafffoteaux et Maury Celtic Rsc 1.2 : veilleuse déclenche !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chafffoteaux et Maury Celtic Rsc 1.2 : veilleuse déclenche !



  1. #1
    bogue69

    Question Chaudière Chafffoteaux et Maury Celtic Rsc 1.2 : veilleuse déclenche !


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà, j'ai un problème avec ma chaudière Celtic 1.2 : elle se met en sécurité toutes les 5 minutes... Inutile de vous dire que le matin au reveil, l'appart est glacial (encore plus s'il y a 20 cm de neige dehors...).

    J'ai un contrat de maintenance mais les techniciens sont injoignables. J'ai décidé de me débrouiller tout seul (si c'est pas trop compliqué).

    Lorsque le dernier technicien est venu pour le même problème, j'ai essayé de regarder comment il faisait. Il avait démonté et nettoyé le petit tuyau de la veilleuse. Mais je n'ai pas vu où est ce qu'on peut régler la sensibilité du thermocouple.

    Quelqu'un saurait-il comment régler cette satané veilleuse?

    Merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Chaudière Chafffoteaux et Maury Celtic Rsc 1.2 : veilleuse déclenche !

    Bonjour, on ne peut pas regler la sensibilitée du thermocouple.Il faut que tu vérifie que ta veilleuse soit bien propre et touche bien la pointe du thermocouple.Vérifie aussi qu'il n'y ait pas de mauvais contact sur la surchauffe t sur les fils du thermocouple.Si le fait de trifouiller les fils coupe la veilleuse sa indiquera que le soucis se trouve bien ici.

    Après si tout te semble correct a ce niveau il faudrait pouvoir voir pourquoi elle se coupe.Est ce que par exemple elle ne surchaufferais pas?
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/01/2010 à 11h51. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2009, 11h57
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc : ne s'arrête plus en ECS !
    Par freye22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2009, 22h12
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20 : comment ajouter de l'eau ?
    Par invite23a85dd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2009, 22h39
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20 : ne s'allume pas.
    Par freye22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/04/2009, 22h25
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSC s'arrête.
    Par geckocha dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2008, 11h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...