[Thermique] Chaudiere à condensation Géminox : erreur 142 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere à condensation Géminox : erreur 142 [résolu]



  1. #1
    bonbon159

    Chaudiere à condensation Géminox : erreur 142 [résolu]


    ------

    bonjour il est 2h30 du matin et depuis samedi midi coupure delectricité.remise en service a 2h!!!grrrr!!!!pas delectricité pas de chauffage mais le bouquet c que ma chaudiere ne veut plus se remettre en marche.jai plus daffichage a la chaudiere et jai un code erreur 142 open therme sur mon thermostat.nous avons un preparateur d'eau chaude laffichage ecs napparait plus sur la chaudiere.autant vous dire que dans la maison il ne fait pas chaud avec les temperatures du moment.nous avons appuyer sur reset mais elle ne redemarre toujours pas.ma chaudiere est une geminox de type THRi 5.25 C G20 murale a ventouse avec sonde exterieur.au secours!!! merci si vous pourriez maider jen serai ravi.et en plus por parfaire c le week end.kool!!!!

    -----

  2. #2
    invitede6550ba

    Re : probleme avec chaudiere a condensation geminox

    salut . Verifier si il y a toujours du courant sur la prise qui alimente la chaudière . si oui verifier le fusible de la chaudière il se trouve a l'interieur il faut enlever le capot très facile trois vis a enlever et a ouvrir ensuite puis ouvrir le capot électrique de la chaudière les 2 vis du haut uniquement faire basculer la facade vers le bas le fusible se trouve a gauche un rectangle noir a retirer avec un tournevis plat . changer le fusible avec celui de secoure et vérifier si cela fonctionne ( ne pas oublier de débrancher la chaudière avant d'ouvrir le capot )

  3. #3
    bonbon159

    Re : probleme avec chaudiere a condensation geminox

    re:bon alors la situation a été bien compliqué ce week end.ce matin lelectricité est revenu mais rien ne va plus la chaudiere qui ne tourne pas rond elle sallume ellle seteint.mon four aussi ne tourne pas rond!!!!hum hum quelle galer ce midi je reçois pour mon anniv'la journée commence mal.pas de possibilité de cuisiner tout ce que javais prévu .on arrive tant bien que mal a chauffer un peu entre les coupures de la chaudiere.dans la rue c le défilé personne na de courant sauf nous et le voisin.voila qui sexplique.mes invités sont la mais cette aprem ont c caillé car plus de chauffage et EDF qui essaie toujours dintervenir sur le reseau.a part ça le repas c bien passé on a fait comme on pouvait .les invités repartent car ils ont froid le chauffage ne va plus du tout mon four clignote a tout va ma chaine hifi fait des bruits bizzarre lallumage automatique de ma plaque de cuisson ne marche plus non plus etc,,, et dun coup le chauffage redemarre tout sallume et ça repart.en fait le probleme venait dun probleme electrique dans notre secteur.quel week end!!!!merci pour votre reponse et votre aide.il y avait un gros souci sur une ligne electrique.a bientot

  4. #4
    Cram 64

    Re : probleme avec chaudiere a condensation geminox

    Bonjour à tous,

    Merci pour ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Géminox THRI : code erreur 1:54 !
    Par invitec655571f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2009, 19h58
  2. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Megalithe 20S : débit ECS faiblit ! [résolu]
    Par missalia dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/09/2009, 17h53
  3. [Thermique] Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas. [résolu]
    Par invite925be334 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/12/2008, 11h46
  4. [Thermique] Chaudière Geminox THRI 5-25 : erreur 1..33 [résolu]
    Par invite36399c94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2008, 15h08
  5. [Thermique] Chaudière à condensation Géminox
    Par invited15785e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2008, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...