[Blanc] Sèche-linge à condensation Vedette SLC 858 : repérer le thermostat à rarmement manuel ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sèche-linge à condensation Vedette SLC 858 : repérer le thermostat à rarmement manuel ?



  1. #1
    la bricolette

    Exclamation Sèche-linge à condensation Vedette SLC 858 : repérer le thermostat à rarmement manuel ?


    ------

    Bonjour,

    Je possède un seche linge à condensation Vedette SLC 858.
    Je suis en pleine galère pour le dépanner. Quelqu'un pourrait- il m'indiquer où se trouve précisement ( couleur, taille ...) le thermostat de sécurité à réarmement manuel.....J'ai le guide de dépannage sous le yeux avec le schéma, j'ai démonté le capot arrière du sèche lingeet examiné le moindre cm avec une lampe.......rien.......et mon stock de linge augmente désespérement.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    [Blanc] Sèche-linge à condensation Vedette SLC 858 : repérer le thermostat à rarmement manuel ?

    Bonsoir

    Sur votre modèle dévisser un écrou de 7mm sur la plinthe du bas,
    puis dévisser la tôle avant 2 boulons de 8mm
    et sur la droite un klixon avec un bouton rouge à réarmer en appuyant dessus.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/01/2010 à 21h10. Motif: Titre.

  3. #3
    la bricolette

    [Blanc] Sèche-linge à condensation Vedette SLC 858 : repérer le thermostat à rarmement manuel ?

    DSL, ma messagerie était plantée depuis dimanche......mon PC doit sûrement être branché sur le sèche linge.
    En tout cas merci pour cette info et merci à toutes les personnes qui m'ont apportée leur aide.
    Maintenant plus rien ne fonctionne mais je pense qu'en cherchant ce maudis thermostat partout on a dû débrancher autre chose....cool !
    Cordialement
    La Bricolette rebaptisée " pas de bol " ou " 2 mains gauches "
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/01/2010 à 21h11. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge Vedette SLC 757 : suite à mise en sécurité, ne chauffe plus !
    Par invite56890373 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2009, 21h02
  2. [Blanc] Sèche linge vedette SLC 858: plus qu'un seul programme!
    Par invite1a55abd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2008, 21h17
  3. [Blanc] Seche linge Brandt SLC 990B
    Par inviteaa49532c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 12h14
  4. [Divers] seche linge whirlpool awz 858
    Par invitecbd22ef4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 15h54
  5. sèche linge brandt slc 990b a condensation
    Par invitec5f5688a dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/09/2006, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...