[Thermique] Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !



  1. #1
    invite62ffb8b9

    Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !


    ------

    Bonjour,

    Ma maison est équipée d'une chaudière CHAPPEE LUNA DUO 3.28 FF à gaz de ville et qui chauffe la maison (chauffage central) et l'eau chaude sanitaire.
    J'ai un contrat d'entretien avec SAVELYS.
    Depuis que le technicien est passé pour la révision annuelle, cette chaudière fonctionne très mal.
    Le technicien est revenu deux fois sans succès : la chaudière fonctionne correctement pendant une heure ou deux et retombe en panne.
    Actuellement, le chauffage fonctionne mais avec le thermostat d'eau chaude sanitaire à 0. Je n'ai donc pas d'eau chaude.
    Dès que je mets ce thermostat sur une température confort, la chaudière bascule sur le chauffage de l'eau et après quelques minutes, s'arrête en sécurité avec le voyant clignotant : "intervention blocage ventilateur contacter le service après vente".
    Malgré les réarmements, elle ne démarre plus.
    Si je remets le thermostat d'ecs à 0, après réarmement, elle redémarre ?
    La thermistance d'ecs a été changée, le pressostat de fumées a été changé, et le ventilateur fonctionne bien.

    Que faire ?

    (Ne dites pas de contacter SAVELYS, ils sont injoignables au téléphone !)

    Merci d'avance
    JGM

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chappée Luna Duo 3.28 FF : chauffage mais pas d'ECS !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage JeanGi,

    Je ne suis pas en mesure de répondre, je fais remonter ce fil en espérant que tu auras plus de chance avec nos amis.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : pas d'ECS, mais le chauffage !
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2009, 15h29
  2. [Thermique] chaudière Saunier Duval 223 : chauffage mais pas d'ECS. [résolu]
    Par invitee33ee42a dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/03/2009, 11h22
  3. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24ff : remplissage circuit chauffage ? [résolu]
    Par invite761e6675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2009, 12h16
  4. [Thermique] Chaudière gaz Chappée modèle Luna Duo 3.28.FF : perte d'ECS.
    Par invite5722926a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2009, 13h42
  5. [Thermique] Chaudière Citadine De Dietrich 2.24 : chauffage mais pas d'ECS.
    Par invite39550a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...