Bonjour,
j'ai un soucis de régulation de T° dans les pieces qui sont chauffées par un planché chauffant. Je n'arrive pas a stabiliser la temperature souhaité.
Parfois il fait 25°c dans la piece --> je ferme un peu le robinet qui est sur la nourrice et hop, la temperature descend à 16 ° ! --> Je réouvre un tout petit peu le robinet et la temperatue arrive à 20° ; Super !! mais au bout de quelques jours la temperatue monte ou descend ?
J'ai une vanne 4 voies qui est mise en position milieu et elle ne bouge pas (elle n'est pas motorisée). La maison est bien isolée, et les changement de temperature dans les pieces ne correspond pas aux variations de T° ext. J'y comprend rien, pourquoi de tels variations de temperature, les robinets sont trop sensible ?
Autres questions (qui est peu être la réponse à mes problemes ): Est ce qu'il exite un systeme de régulation qui prend la temperature dans la piece et qui régule directement sur le robinet (avec un genre de motoréducteur) . Cela me permettrait de réguler piece par piece !Moi, j'ai rien trouvé sur internet !
Merci
-----