bonjour
probleme de chauffage, quand je mets la température des radiateurs en marche (plus 1) la chaudiere se met a emmetre un drole de bruit , 1min plus tard une grosse pression de vapeur surgit au niveau de la soupape de sécurite, et on dirait que la chaudiere va exploser, ce qui m'oblige a l'etteindre biensur,
au niveau sanitaire quand je ferme le depart et l'arrivée radiateur , le sanitaire marche bien,
tous marchait bien avant,je crois que le probleme est apparus quand j'ai mis les radiateurs en marche et au maximum (au niveau de la chaudiere)
a mon avis toute la saleté qui residait a l'interieur des radiateurs s'est retrouvée au niveau de la chaudiere, ce qui a bloqué le depart ou l'arrivée radiateur, ca explique la sur-pression (car avant le debut de l'hiver on les a pas nettoyé),
le plus bizarre quand je mets le chauffage en marche et que j'ouvre le depart et l'arrivée,c qu'au niveau de la chaudièree le tuyau de départ reste froid quand je touche, et en meme temps le tuyau de l'arrivée devient tres tres chaud
please help, on a tros besoin des chauffage il fait super froid
coordialement merci
-----