Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site où je pense trouver une réponse à mon problème : ma fille a un sèche linge Whirlpool qui n'est plus sous garantie . Il fait un bruit énorme une fois qu'il a un peu tourné et qu'il est chaud. J'ai graissé les galets visibles sur le tambour mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merc d'avance.
Bonjour,merci gienas d'avoir corrigé mon erreur . Je vais répondre à PEPIN45 pour la suite de mon message.
Salutations
Pépé bermarars
Bonjour PEPIN 45 , voici ce que j'ai pu avoir de ma fille par téléphone (elle habite Marseille) : AXZ 5590 type AFL mais elle n'a pas bien vu si c'était F ou 5.
J'espère que cela sera utile pour la suite de mon message . Merci de votre aide.
Salutations
Pépé bermarars
,rebonjour. C'est toujours pour le bruit du sèche linge whirlpool AXZ 5590 a chargement frontal qui se déclare au bout d'un moment quand il est chaud.J'ai démonté la plaque arrière et j'ai enlevé la plaque qui protège les résistances dans l'espoir d'y voir le logement d'un axe : sans succés. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour démonter le tambour afin de vérifier l'état des parties rotatives?
voir la photo. Merci.
-----