[Blanc] séche linge whirlpool : bruit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

séche linge whirlpool : bruit



  1. #1
    invitebac6ce98

    Sèche linge Whirlpool : bruits tambour !


    ------

    Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site où je pense trouver une réponse à mon problème : ma fille a un sèche linge Whirlpool qui n'est plus sous garantie . Il fait un bruit énorme une fois qu'il a un peu tourné et qu'il est chaud. J'ai graissé les galets visibles sur le tambour mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
    Merc d'avance.

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonsoir bermarars et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.
    Bonjour,merci gienas d'avoir corrigé mon erreur . Je vais répondre à PEPIN45 pour la suite de mon message.
    Salutations
    Pépé bermarars

    Citation Envoyé par PEPIN45 Voir le message
    bonsoir
    quel est le type du sèche linge
    Bonjour PEPIN 45 , voici ce que j'ai pu avoir de ma fille par téléphone (elle habite Marseille) : AXZ 5590 type AFL mais elle n'a pas bien vu si c'était F ou 5.
    J'espère que cela sera utile pour la suite de mon message . Merci de votre aide.
    Salutations
    Pépé bermarars

    ,rebonjour. C'est toujours pour le bruit du sèche linge whirlpool AXZ 5590 a chargement frontal qui se déclare au bout d'un moment quand il est chaud.J'ai démonté la plaque arrière et j'ai enlevé la plaque qui protège les résistances dans l'espoir d'y voir le logement d'un axe : sans succés. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour démonter le tambour afin de vérifier l'état des parties rotatives?
    voir la photo. Merci.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : séche linge whirlpool : bruit

    Bonsoir bermarars et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par bermarars Voir le message
    ... ma fille a un sèche linge ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : séche linge whirlpool : bruit

    bonsoir
    quel est le type du sèche linge

  4. #4
    invite728b013d

    Re : séche linge whirlpool : bruit

    Bonjour à tous,

    Les doublons ne sont pas acceptés sur le site, j'ai donc fusionné les deux discussions.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de bruit seche linge whirlpool awz 2200
    Par invite6402af4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2009, 16h16
  2. [Blanc] Seche linge Whirlpool AWZ 899 ne seche plus
    Par invite00ab7df9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2008, 07h10
  3. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  4. séche linge awz 9993 whirlpool ne séche plus
    Par invitebb82f6b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 12h27
  5. seche linge whirlpool 6éme sens ne seche plus
    Par invite327247c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 17h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...