[Brun] Télévision SHARP en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Télévision SHARP en panne



  1. #1
    roro1111

    Arrow Télévision SHARP en panne


    ------

    Bonsoir à tout le monde

    J'ai une télévision SHARP modele: 21D – ME qui n'apparait pas l'image sur l'écran sous forme de grains noir et blanc en absence d'un signal de plus je ne peux pas voir aussi une image sur l'écran provenant de l'entrée VIDEO/IN mais seulement le son à travers le AUDIO/IN que je peux l'entendre , en changeant les canaux de 1 jusqu'à 39 l'écran est de couleur bleu et en utilisant AV l'écran restera tjrs noire.
    Après mes tests j'ai remarqué que l'IC du nom: TA7348P chauffera rapidement et attaint les 50degrés:
    1- cette elevation de la temperature n'est pas normale n'est ce pas?

    2- selon votre avis , est ce que la panne est inclue dans cette IC et par suite il faut la changer par une autre nouvelle?

    Merci pour vos aides

    -----

  2. #2
    roro1111

    Re : Télévision SHARP en panne

    bonjour à tout le monde

    1- quel est votre avis à propos de ma panne?

    2- si j'ai enlevé l'IC: TA7348P totalement du plaque , est ce que dans ce cas là je peux recevoir une image à travers le VIDEO/IN pour voir si cette IC est la cause de ma panne, puisque cette IC selectionne les bandes VHF, UHF, et puisqu'il a un defaut peut etre à son interieur et c'est elle qui causera cette panne et puisque l'entrée AV/IN est independante de cette IC , c'est pour cela est ce que je peux demarrer la TV sans cette IC pour observer si je dois obtenir une image à travers AV/IN ou non?

    merci

  3. #3
    roro1111

    Re : Télévision SHARP en panne

    Salut

    Je suis sur que cette IC est elle meme la cause de ma panne pour 2 choses:

    1- son echauffement est anormale et extraordinaire.

    2- cette IC est le responsable sur la selection entre les bandes TUNER d'une part et VIDEO/IN d'autre part puisque cette entrée VIDEO est reliée à l'aide d'un condensateur et resistance à la patte numero(1) du TA7348P et j'ai déjà appercu le signal sur un oscilloscope.

    Quel est votre avis sur ce que j'ai déjà énoncé au dessus?

    Je veux voir demain ce qu'il se passera avec une autre nouvelle IC.

    À bientot

  4. #4
    roro1111

    Re : Télévision SHARP en panne

    Bonjour à tout le monde

    C'est exactement comme j'ai déjà douté et pensé dans ma premiere question que la panne a été dans l'IC: TA7348P , puisque après son changement par une autre nouvelle la TV a marchée à 100% sans aucun probleme.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] télévision SHARP en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/10/2009, 18h13
  2. [Brun] TV Sharp en panne
    Par invitecb4a7bcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/04/2009, 19h40
  3. [Brun] panne tv sharp
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2007, 11h06
  4. [Brun] télévision lcd ,sharp
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2007, 11h34
  5. Tv Sharp En Panne
    Par invite16a4664c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 21h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...