Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème...
On m'a donné il y a quelque temps un téléviseur thomson, je l'ai essayé en bas avant de la mettre dans la chambre de mon fils, elle fonctionnait...
Après l'avoir monté, elle a marché normalement une journée puis s'est coupée et impossible de la rallumer, j'ai donc demandé à mon fils de m'aider à la descendre pour y regarder... je l'ai ouverte et en voyant la poussière qui s'était accumulée à l'intérieur, j'ai d'abord entrepris de la nettoyer au pinceau et de souffler toute cette poussière au sèche cheveux... j'ai rebranché la télé qui s'est remise en route... j'ai donc remis le dos et l'ai réessayée... elle marchait toujours, on la remonte, elle ne se remet plus en route...
Avez vous une idée (mis à part le fait qu'elle n'aime pas la chambre de mon fils...) j'ai pensé à un fil qui serait déssoudé, je l'ai rouverte là haut et je n'ai rien trouvé... le led reste allumé et quand j'essaie de l'allumer au bouton elle clique à l'intérieur (on dirait un piezzo électrique) mais ne se rallume pas...
Pouvez vous m'aider svp???
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée
-----