[Blanc] problème démarrage frigo Fagor crd279
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème démarrage frigo Fagor crd279



  1. #1
    matheo07

    problème démarrage frigo Fagor crd279


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors voila j'ai un problème avec ce frigo, il est resté longtemps débrancher, et au moment de le remettre en marche, le compresseur démarre, on entend le fluide frigorifique bouger, mais au bout de 3 seconde le klixon coupe le compresseur. Lorsque le klixon referme le circuit, le compresseur ne démarre plus (normal puisqu'il avait commencé a compresser, il y a une différence de pression qui l'empêche de démarrer), donc le klixon réouvre le circuit, puis referme jusqu'à ce que le compresseur redémarre, et la rebelote le compresseur démarre et au bout de 3 seconde le klixon recoupe l'alim...
    Je ne sais pas si je suis clair , je pense qu'il s'agit du systeme de démarrage qui alimente en permanence l'enroulement de démarrage, mais comment etre sur? Je ne veux pas en acheter un systeme de démarrage si cela ne vient pas de la, ou alors est-ce que je peux en mettre un autre, récupérer sur un autre frigo même si ce n'est pas le même?
    Merci....

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : problème démarrage frigo Fagor crd279

    bonjour,
    le klixon est la pour protéger une csurchauffe du moteur et s'il declenche aussi vite c'est que dans la plupart des cas le moteur du groupe est grippé ce qui l'empeche de demarrer et donc provoque une augmentation forte du courant et des lors klixon qui coupe. des lors a part la bobine de démarrage qui pourrait etre en faute ce qui est plutot rare, on peut considérer votre appareil pour la decheterie
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] probléme avec porte frigo fagor
    Par inviteeb471d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2009, 15h30
  2. [Blanc] fagor crd 279 type 275/2T probleme de thermostat de frigo
    Par invitef080e6eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2008, 17h55
  3. [Blanc] Problème de démarrage lave-vaisselle Fagor LFF-013IN
    Par invitee9360739 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2008, 18h44
  4. [Blanc] Problème avec mon frigo FAGOR
    Par invite8f0ca479 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2007, 19h57
  5. Problème Frigo FAGOR
    Par invite59696a5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2006, 08h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...