[Thermique] Problème chaudière elm leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème chaudière elm leblanc



  1. #1
    invite3ba91668

    Problème chaudière elm leblanc


    ------

    bjr
    j'ai une chaudière elm lebanc gvm 7 et depuis ce matin problème, j'ai un claquement clic clac au niveau du boitier électronique de la chaudière qui a été changée déjà il y a 3 mois c'est le boitier ou est branché le thermostat d'ambiance, la chaudière démarre puis s'éteint de suite même sans demande de chauffage d'ailleurs même en mettant le bouton chauffage sur été ca le fait aussi, c'est comme si la chaudière aller démarrer ca s'enclenche d ou le bruit mais s'éteint de suite d' ou le deuxième bruit et ca continuellement parfois ca s'arrete 2 minutes ou plus puis ca recommence parfois même le bruleur démarre aussi mais une fraction de seconde car la chaudière s'éteint de suite, des cycles donc de démarrage arret de 2 secondes, d'ou cela peut provenir merci

    -----

  2. #2
    la glute 63

    Re : Problème chaudière elm leblanc

    Bonjour,
    est ce un thermostat sans fil ou filaire?

  3. #3
    invite3ba91668

    Re : Problème chaudière elm leblanc

    thermostat filaire otio mais ça le fait aussi sans le thermostat est ce un hasard mais c'est depuis que le température extérieure est remonté ces derniers jours mais je ne pense pas que ça vient de ça, c'est vraiment étrange ces micro démarrage de 1 seconde, une impulsion puis arrêt alors que le thermostat ne demande pas de démarrage, on m'a dit qu'il pouvait y a voir de l'air quelque part ou peut venir de la vanne d'eau car parfois aussi quand je prends une douche tout d'un coup plus d'eau chaude pendant quelques secondes puis ca revient

  4. #4
    la glute 63

    Re : Problème chaudière elm leblanc

    Bonjour,
    pour mettre hors de cause le thermostat il suffit de le débranchr et voir ce qu'il se passe.Si cela continue c'est peut être au niveau des sondes intérieures de la chaudière (eau sanitaire ou eau pour le chauffage ) mais dans ce cas là il vaut mieux faire appel à un chauffagiste.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Linn

    Re : Problème chaudière elm leblanc

    Déplacé en dépannage

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Problème chaudière elm leblanc

    Bonjour, si ta chaudiere le fait aussi en position ETE tu peux deja oublié un soucis de thermostat.Peut etre un mauvais contact dans le bornier dans lequel vient s'emboiter le tableau,ou alors un soucis du tableau en lui meme malgres qu'il ne soit pas tres vieux.

    Il peut aussi y avoir un soucis au niveau de ton detecteur de debit sanitaire qui s'enclencherait tout seul par moment.

Discussions similaires

  1. problème chaudière elm leblanc
    Par invite63c62d83 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2008, 01h32
  2. [Thermique] Problème de chaudiere elm Leblanc
    Par invite1a5a4791 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2008, 07h32
  3. [Thermique] Problème chaudière elm leblanc
    Par invite0ab8d0bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/06/2008, 20h44
  4. [Thermique] Problème chaudière ELM Leblanc
    Par invite58dbbf81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/12/2007, 20h46
  5. [Thermique] Probleme chaudiere Elm Leblanc 5.20
    Par lpm dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/11/2007, 20h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...