Re : refrigerateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Re : refrigerateur



  1. #1
    invite2feb442e

    Re : refrigerateur


    ------

    Bonjour
    j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque indésit, aprés une panne de gaz d'aprés un réparateur (au black),il m'avait dit que l'huile était monté dans le circuit et il fallait tout nettoyer avant de remettre du gaz R134A, ce qu'il a fait , le frigo a remarché mais rebelote en panne aprés 2 mois de marche , j'ai rapelé le technicien , il m'avait dit que le gaz n'existe plus R134A( est interdit ) ? merci de vos conseils par avance ( le figo a 7 ans ) crdt

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : refrigerateur

    Citation Envoyé par ouam37 Voir le message
    Bonjour
    j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque indésit, aprés une panne de gaz d'aprés un réparateur (au black),il m'avait dit que l'huile était monté dans le circuit et il fallait tout nettoyer avant de remettre du gaz R134A, ce qu'il a fait , le frigo a remarché mais rebelote en panne aprés 2 mois de marche , j'ai rapelé le technicien , il m'avait dit que le gaz n'existe plus R134A( est interdit ) ? merci de vos conseils par avance ( le figo a 7 ans ) crdt

    Bonjour, ouvrez un autre post, ne pas squatter celui d un autre cela sera plus simple pour mieux vous répondre, ensuite le r134a existe toujours et n est pas du tout interdit

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : refrigerateur

    bonjour,
    il est a terme prévu de l'interdire,(vers 2020 je crois)
    mais il est toujours distribué,
    donc il peut faire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : refrigerateur

    re,
    oups
    croisé avec la sudiste,
    (durant le déplacement du sujet en squatt)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 07/02/2010, 20h09
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2009, 20h59
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2009, 11h33
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...