[Blanc] sonde évapo cave à vin brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sonde évapo cave à vin brandt



  1. #1
    invitee6c6abbb

    sonde évapo cave à vin brandt


    ------

    Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance pour votre participation.
    Voilà, je possède une cave à vin brandt CR1701 qui est en panne. En fait, c'est la deuxième fois qu'elle tombe en panne. Elle a trois ans seulement. Il y a un an, première panne : voyant vert de température clignotant et voyant orange allumé donc mise en sécurité. Elle était encore sous garantie donc réparée par dépanneur à domicile qui m'avait dit que c'était la sonde "d'évapo". Il y a 3 mois, deuxième panne mais l'appareil n'est plus sous garantie. Les symptomes sont les mêmes que la première fois. Passage du même dépanneur qui me dit que c'est surprenant mais c'est encore la sonde "d'évapo". Devant les tarifs de dépannage, je décide de laisser tomber le dépanneur et d'essayer de trouver la pièce par moi-même. Les revendeurs de pièces détachées que j'ai contacté n'ont pas de sonde d'évapo pour cet appareil mais me proposent une sonde d'humidité : s'agit-il de la bonne pièce ? elle coute plus de 100 euros donc je voudrais être sûre avant de commander. D'autre part, quelqu'un aurait-il un schéma détaillé de la partie électronique de cet appareil ? merci encore pour votre aide

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : sonde évapo cave à vin brandt

    bonsoir
    oui c'est la même sonde

  3. #3
    la sudiste

    Re : sonde évapo cave à vin brandt

    bonjour, c est la meme pièce et la référence est 41X0694, et elle coute dans les 70 €

Discussions similaires

  1. [Blanc] Brandt - Cave à vin CR1700 - Sonde de température
    Par invite03895727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2009, 17h45
  2. [Blanc] Problème sonde thermique cave à vin Brandt CR1701
    Par inviteed5518f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/07/2009, 22h19
  3. [Blanc] Brandt CR1700 Cave à vin
    Par invite3f36a06b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2009, 17h37
  4. [Blanc] Cave à vin Brandt CR1700
    Par pabout dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 20h43
  5. [Blanc] cave a vin brandt
    Par invitee598039f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2007, 10h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...