[Thermique] chaudiere murale frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudiere murale frisquet



  1. #1
    invite12d32a4e

    chaudiere murale frisquet


    ------

    Bonsoir, ma chaudière 'production d'eau chaude et chauffage)a eu un problème ce soir ,les symptômes sont :

    sans que nous touchions la pression elle est montée au maximum '3 bar) elle a donc clignoté dans le rouge ,j'ai entendu qu'elle essayait de s'allumer pour le chauffage mais se coupe tt de suite car se met en securité ? j'ai essayé de diminuer la pression en vidangeant par le chauffage :sans résultat
    un moment après j'ai voulu me laver les mains donc prendre de l'eau chaude et la chaudière a fait un bruit (gros clic) et plus d'eau chaude qui coule quand on ouvre le robinet coté chaud. j'ai coupé la chaudière, l'ai rallumée 1 h après est toujours a 3 bar mais plus dans le rouge.croisons les doigts pour que ca tienne cette nuit !!! (pour info le chauffagiste est passé il y a pas longtemps car au bout de 3 min sous la douche l'eau devenait froide! il a fait quelques reglages! dit que nous avons trop de debit)
    SVP quelqu'un aurait il un conseil MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    Debutant72

    Re : chaudiere murale frisquet

    Bonjour,

    "j'ai essayé de diminuer la pression en vidangeant par le chauffage :sans résultat"
    Si je comprends bien, en essayant de faire baisser la pression du circuit chauffage, la pression se maintient ? SI c'est le cas, j'ai l'impression que votre chaudière est sous la pression de votre reseau d'eau.
    N'y aurait-il pas un problème au niveau du disconnecteur ?

    Pour savoir si c'est cela sans tout bricoler, regardez ce qui se passe après avoir coupé l'arrivée d'eau de votre maison puis purgé le circuit ( laissez un robinet ouvert dans la cuisine par exemple pour faire chuter la pression du reseau d'eau ) et enfin, refaites une nouvelle tentative sur votre chaudière. Si la pression ne baisse toujours pas, alors là, je sèche ...

    A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale Frisquet : vase d'expansion détruit !
    Par invite7385f970 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2009, 14h00
  2. [Thermique] Chaudière murale Frisquet Hydromotrix : plus d'ECS sur la baignoire.
    Par inviteb989d9ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2009, 13h35
  3. [Thermique] Chaudière murale
    Par invite32584cb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2008, 11h47
  4. Chaudière Frisquet murale.
    Par inviteaa839aad dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2007, 19h00
  5. [Thermique] pb chaudiere murale
    Par invite20b1d253 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...